SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

A l'ancienne ! GT'eSport ! #Nostalgie (Smain, Lowi, Chaki, sLys, Gain) Dammmn broo

Partagez

Invité
    Invité

A l'ancienne ! GT'eSport ! #Nostalgie (Smain, Lowi, Chaki, sLys, Gain) Dammmn broo

Message par Invité le Mar 15 Avr - 8:26

Salut salut, donc voila j'ai retrouvé quelque petits screens, je l'ai partage avec vous :

P'tit clan war au calme :

-> Sa c'était à tout début de la GT'eSport, après on a du faire 40 wins d'afilée

Et voila le last, les enchainements de tout les jours Smile:

Voila c'était quelques screens de la GT'eSport, que de nostalgie ahah.
    On a stoppé car pas assez de personnes pour continuer, c'est dommage !
    Maintenant je suis dans eXaring'eSports avec GT'Lowi, et nous recrutons, si vous etes intéressé, je vous invite à me mp ici ou sur le jeu ! Seeya
    chakichacra
    Caporal
    Caporal

Team : Ev'O Gaming

Re: A l'ancienne ! GT'eSport ! #Nostalgie (Smain, Lowi, Chaki, sLys, Gain) Dammmn broo

Message par chakichacra le Mar 15 Avr - 8:40

Nostalgie  No 

Invité
    Invité

Re: A l'ancienne ! GT'eSport ! #Nostalgie (Smain, Lowi, Chaki, sLys, Gain) Dammmn broo

Message par Invité le Mar 15 Avr - 9:01

Vi Sad

Mais t'inquiète, bientôt le come back, j'ai envie d'powned des FR Very Happy
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

Team : /
    Barre de sanction : 0 avertissement

Message par kRAYZ le Mar 15 Avr - 12:07

eXl_Gain a écrit:-> Sa c'était à tout début de la GT'eSport, après on a du faire 40 wins d'afilée

C'est difficile dans ton screen avec le résumé de CW ta 31 match joué 21 de win et 10 loose , ou sont les 40 wins d’affilée Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 15 Avr - 15:22

Ah xD !
    Tu m'as mal compris, j'ai dit sa c'était au début !

Voila les stats actuel j'viens d'aller regarder sur SKILL, tu regardes les stats en avait monté à une vitesse de ouf, après vers la fin on a enchainé les looses car sa allais pas, mais je ne peux pas te montrer sur les last reports des clans war les 40 wins d'afilée car je n'est pas de screenshot à l'appui, et a force de clans war, tu vois sa change, la si tu va voir tu verras des looses cst sur, c'était vers la fin  Mad  :

Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Team : eXposed-Gaming

Message par Mvodka__<3 le Mar 15 Avr - 17:26

Après clan war sa prouve rien pour pas mal de monde dont moi Smile. Go ESL est la les résultats voudront dire quelque choses. le niveaux est présent et les joueurs surveillé Smile.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 15 Avr - 17:36

Mvodka__<3 a écrit:Après clan war sa prouve rien pour pas mal de monde dont moi Smile. Go ESL est la les résultats voudront dire quelque choses. le niveaux est présent et les joueurs surveillé Smile.

Ahah, j'ai pas dit dans ce post que je voulais prouvé quoi que ce soit, et j'ai rien à prouvé.  Smile 

J'ai fais ce post pour me remémorer mon ancienne team, après .. en ESL, les teams FR à par la METATRONE, il n'y en a aucune, il n'y a que la META' qui peut aller loin au GO4SKILL, et par exemple, la eXposed, en ESL, on l'ai vois jamais.

Seeya Wink
    crazyhorse
    Première Classe
    Première Classe

Team : FxN

Message par crazyhorse le Mar 15 Avr - 18:07

A bientôt en cw alors Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

Team : /

Message par kRAYZ le Mer 16 Avr - 7:45

eXl_Gain a écrit:
    Mvodka__<3 a écrit:Après clan war sa prouve rien pour pas mal de monde dont moi Smile. Go ESL est la les résultats voudront dire quelque choses. le niveaux est présent et les joueurs surveillé Smile.

Ahah, j'ai pas dit dans ce post que je voulais prouvé quoi que ce soit, et j'ai rien à prouvé.  Smile 

J'ai fais ce post pour me remémorer mon ancienne team, après .. en ESL, les teams FR à par la METATRONE, il n'y en a aucune, il n'y a que la META' qui peut aller loin au GO4SKILL, et par exemple, la eXposed, en ESL, on l'ai vois jamais.

Seeya Wink

On peux faire du result eZ en GO4 c'est clair le problème dans notre team c'est que la plupart des joueurs ne sont pas la le dimanche ca commence a me rendre fou , c'est pour sa qu'on nous voit jamais en GO4 ( On sera dans les finale de y'a 2 jours sinon , CTPLAY inactive et Cardinals beaucoups moins fort que nous on aurait au moins ces places la )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 19:00