SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

Coupe de France SKILL

Partagez
    crazyhorse
    Première Classe
    Première Classe

Team : FxN

Coupe de France SKILL

Message par crazyhorse le Jeu 1 Mai - 20:16

Bonsoir a tous,

Voila j'ai regarder l'annonce de la coupe de France organisé par les millenium en long en large et en travers mais le problème ces pour les gens comme moi qui n'ont pas de team et qui sont a la recherche d'une.

Pour ce type d'event je préfère être claire avec vous, quand j'y participe, je part avec l'esprit de la victoire.
    Et j'en vient donc a vous dire que je cherche une team esport.

Donc pour en venir a propos de moi, une seule façon de vous montrer de quoi je suis capable de faire :

Et me voici a l'heure actuelle dans le classement :

Voila aussi je voulais savoir par rapport a MOSS si c'était comme L'UAC Anticheat ?
    Car L'UAC anticheat faisait pareil que moss sauf qu'il me faisait bugger a mort a prendre des screens a gogo pendant les cup sur Operation7...

J’espère que ce n'est pas le cas sinon sa va pas être super agréable a jouer
    Aerial
    Colonel
    Colonel

Barre de sanction : 0 avertissement

Re: Coupe de France SKILL

Message par Aerial le Jeu 1 Mai - 21:35

En gros, tu recherches une team ou une team mercenaire uniquement pour le tournoi.

Sinon ça se passe ici -> http://sf2france.fr-bb.com/f14-joueurs

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

Team : /
    Barre de sanction : 0 avertissement

Message par kRAYZ le Jeu 1 Mai - 21:36

crazyhorse a écrit:Bonsoir a tous,

Voila j'ai regarder l'annonce de la coupe de France organisé par les millenium en long en large et en travers mais le problème ces pour les gens comme moi qui n'ont pas de team et qui sont a la recherche d'une.

Pour ce type d'event je préfère être claire avec vous, quand j'y participe, je part avec l'esprit de la victoire.
    Et j'en vient donc a vous dire que je cherche une team esport.

Donc pour en venir a propos de moi, une seule façon de vous montrer de quoi je suis capable de faire :

Et me voici a l'heure actuelle dans le classement :

Voila aussi je voulais savoir par rapport a MOSS si c'était comme L'UAC Anticheat ?
    Car L'UAC anticheat faisait pareil que moss sauf qu'il me faisait bugger a mort a prendre des screens a gogo pendant les cup sur Operation7...

J’espère que ce n'est pas le cas sinon sa va pas être super agréable a jouer
    L'UAC scan ton pc en plus de prendre des screens durant la game ( Les raisons de tes lags je pense ), le moss lui ne prend que du screen .
    crazyhorse
    Première Classe
    Première Classe

Team : FxN

Message par crazyhorse le Jeu 1 Mai - 21:48

Akya a écrit:En gros, tu recherches une team ou une team mercenaire uniquement pour le tournoi.

Sinon ça se passe ici -> http://sf2france.fr-bb.com/f14-joueurs

Entre autre oui.

@addic7ed merci de ta réponse.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 9:16