SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

SG Banned ?

Partagez
    bn4sty
    Première Classe
    Première Classe

SG Banned ?

Message par bn4sty le Jeu 15 Mai - 10:20

J'ai entendu une rumeur comme quoi la SG devrait être banni en fin de semaine,
    c'est kA de la wazer qui me l'a dit, est-ce vrai ?

Invité
    Invité

Re: SG Banned ?

Message par Invité le Jeu 15 Mai - 11:36

Banni de quoi ?

Ya rien d'officiel pour l'instant, mais vu le nombre de joueurs qui jouent avec cette arme je pense que non Smile
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Team : eXposed-Gaming
    Barre de sanction : 0 avertissement

Message par Mvodka__<3 le Jeu 15 Mai - 12:03

Sur ESL il y a un sondage pour ou contre et celui-ci a mes dernieres nouvelles tournée presque en sa défaveur. Donc oui il est fort possible que celle-ci ne soit plus toleré sur ESL en fin de semaine après sur le jeux gameforge la laisseras c'est certain.
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

Team : /

Message par kRAYZ le Jeu 15 Mai - 12:03

Si c'est officiel un sondage est actuellement en cours sur esl pour garder ou non la SG allowed ( 51% oui , 49% non ) Wink
    Aerial
    Colonel
    Colonel

Message par Aerial le Jeu 15 Mai - 12:07

Sujet déplacé de "Informations forum" à Discussions ESL Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par Mvodka__<3 le Jeu 15 Mai - 12:40

J'espère que même avec 49% de contre il la refuseront car sa fais plus de 150 joueurs contres...
    bn4sty
    Première Classe
    Première Classe

Message par bn4sty le Jeu 15 Mai - 13:48

Oui mais j'ai entendu que le sondage a été faussé et qu'ils ( les admins ) allez vérifier à la loupe tout ça. Même si je joue avec j'espère qu'elle sera banni car c'est une arme clairement avantageuse qui supprime toute diversité des armes en ESL.
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par Mvodka__<3 le Jeu 15 Mai - 14:07

pour l'instant 168 contre pour 161 pour c'est nikel.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 15 Mai - 14:31

Je peux avoir le lien svp ?

xlbreizhlx
    Caporal
    Caporal

Message par xlbreizhlx le Jeu 15 Mai - 14:55

s'était bien mieux au moment de la winter league avec les m4/famas/hk/k2 Very Happy

Dernière édition par xlbreizhlx le Jeu 15 Mai - 16:20, édité 1 fois
    P5ykoOHD
    Sergent
    Sergent

Team : LeDerp

Message par P5ykoOHD le Jeu 15 Mai - 15:49

C'est l'histoire de la HK417 qui recommence ...
    - Oh, tu peux hs un sniper across da map avec, faut le ban !!
    - Oh, elle à pas de recule, faut le ban !!
    - Oh tout le monde l'utilise, faut le ban !!

Bref, des gamins qui comprennent pas que l'eSport, c'est mettre toutes les chances de son coté, chaque avantage, et si une arme offre moins de recule, c'est logique de l'utiliser.
    Puis ca n'empeche pas que je me fasse toujours poutrer la gueule par des joueurs Famas / HK / M4 ...

C'est juste des joueurs qui savent pas l'utiliser eux mêmes, qui se pleignent.

Si ils décident de ban la SG, moi je dit, go ban la Famas, le K2, le HK et le M4 tant qu'on y est.
    Bref, des gamins qui QQ, rien de plus. Ce que je fais à la SG, je le fais à la K2, manquerait plus qu'ils ban la K2 aussi ... car beaucoup de joueurs SG vont passer K2 si ca tombe, puis ce sera parti pour un nouveau tour de "QQ no skill no recoil QQ".

Email: P5ykoOHD@skill-specialforce2.com

Forum: https://board.skill.gameforge.com/
       Support: https://support.skill.gameforge.com/
       Billing Support: https://billing.gameforge.com/
       Chat mIRC: https://www.onlinegamesnet.net/javaChat.php?game=Skill-Sf2&cc=com

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par kRAYZ le Jeu 15 Mai - 16:02

P5ykoOHD a écrit:C'est l'histoire de la HK417 qui recommence ...

Bref, des gamins qui comprennent pas que l'eSport, c'est mettre toutes les chances de son coté, chaque avantage, et si une arme offre moins de recule, c'est logique de l'utiliser.
    Puis ca n'empeche pas que je me fasse toujours poutrer la gueule par des joueurs Famas / HK / M4 ...

Si ils décident de ban la SG, moi je dit, go ban la Famas, le K2, le HK et le M4 tant qu'on y est.
    Bref, des gamins qui QQ, rien de plus. Ce que je fais à la SG, je le fais à la K2, manquerait plus qu'ils ban la K2 aussi ... car beaucoup de joueurs SG vont passer K2 si ca tombe, puis ce sera parti pour un nouveau tour de "QQ no skill no recoil QQ".
    Complètement d'accord avec toi l'ami, d'ailleurs je suis pour le ban de la k2 tant qu'a faire si on ban la SG Wink ca me dérange pas mais qu'on ban la soeur du weapon aussi dans ce cas.
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par Mvodka__<3 le Jeu 15 Mai - 17:06

A la différence est que le K2 etait avant la Sg et que jamais personne sans est plaint. Après je pense pas que ce soit tous des QQ plus de 160 joueurs ESL QQ?

C'est juste l'avis de chaque joueurs. Cette arme na casiment aucun recul et c'est vrai que comparé a d'autre armes elle est vraiment cheated, après chacun pense ce qu'il veut ta façon de réagir fais que tu QQ dans un sens aussi.

Si le sondage a étais ouvert c'est pas pour rien, si la K2 et la même pourquoi ils ne jouent pas avec sur ESL alors?

Bref ce sera un débat a double tranchant ou certain pencheront pour celle-la et d'autre pour celle-ci.
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par kRAYZ le Jeu 15 Mai - 17:26

Tu sais jouer avec elle, tu la prend point. Si elle est banni tant mieux, si elle ne l'est pas bah tempis apprenez a play avec , ca me fait rire les gens qui ce plaignent de cette arme elle ne vous est pas interdite, c'est fait pour être use . Avant je disais oui elle est cheated etc et je savais pas l'use maintenant je sais et j'en suis content crois moi que le recul part vite en vrille .
    xlbreizhlx
    Caporal
    Caporal

Message par xlbreizhlx le Jeu 15 Mai - 17:28

d'un côté je préfère les "anciennes armes" car je les trouve moins "cheater" et c'est je trouve mieux en match ( d'ailleurs les 3/4 voir plus des "grands" joueurs Skill ESl sont d'accord pour la sup et préfère en revenir au armes de bases ) mais d'un autre comme la dit un mec sur ESL, différentes armes = différents skill suivant les stat alors qu'une seul arme = même arme pour tout le monde et sur CS par exemple tout le monde utilise la même arme et on voit les bons joueurs par rapport à leur skill et non par rapport à l'arme. ( pas sure que se soit très français ce que j'ai dis)

Personnellement , je l'utilise de temps en temps , j'aime vraiment pas jouer avec mais voilà je m'en plains pas forcément car chacun peut l'utiliser
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par Mvodka__<3 le Jeu 15 Mai - 17:32

Pas envie de joué avec une armes qui ne fera pas long feu sur ESL je prefère la difficulté a la facilité :p .

Après tu peux tire en rafale son recul et vraiment casi nul Wink.
    aNdR0id
    Première Classe
    Première Classe

Team : RsD'Esport

Message par aNdR0id le Jeu 15 Mai - 17:54

Si Arctic combat avait ban l'ak47 xD All en P2000 <- norecoil go la ban, bref pour dire que sur tous les fps c'est comme sa  Razz 
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par kRAYZ le Jeu 15 Mai - 17:54

Je sais Smile je jouais famas avant j'étais tout aussi bon,  je n'aurais pas de difficulté a être aussi bon je pense , justement ça m'arrange qu'elle sois banni ca fera une 30aine de 'bon joueur' en moins

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 15 Mai - 17:55

Quelqu'un peut m'envoyer le link svp ? (x2)
    aNdR0id
    Première Classe
    Première Classe

Team : RsD'Esport

Message par aNdR0id le Jeu 15 Mai - 17:57

Pour ma part j'ai encore la HK et FAMAS donc sa me derange pas si elle est ban..
    xlbreizhlx
    Caporal
    Caporal

Message par xlbreizhlx le Jeu 15 Mai - 18:05

kRAYZ a écrit:Je sais Smile je jouais famas avant j'étais tout aussi bon,  je n'aurais pas de difficulté a être aussi bon je pense , justement ça m'arrange qu'elle sois banni ca fera une 30aine de 'bon joueur' en moins

+1

voici le lien gain : http://www.esl.eu/eu/skill-sf2/poll/49881/
    bn4sty
    Première Classe
    Première Classe

Message par bn4sty le Jeu 15 Mai - 18:06

Pareil j'ai juste demandé sa pour savoir si je devais continuer de train avec, si elle est ban tant mieux.
    Elle est clairement mieux que les autres armes,mais si tout le monde joue avec sa change rien !
    Après je comprend que ceux qui sont devenus très forts suite à son arrivée fassent tout pour la garder allowed Wink.
    Ce qui est de la HK psycho, peut être que tu peux down un snipe à 300m mais tu peux aussi fail un mec à 10m en ayant le viseur sur sa tête, pour moi cette arme n'a rien de cheaté après c'est que mon opinion ^^

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 15 Mai - 18:15

P5ykoOHD a écrit:C'est l'histoire de la HK417 qui recommence ...

+15584874848484784748744444444444444444 Psycho jtm
    Entarko
    Première Classe
    Première Classe

Team : Perdudansledésert

Message par Entarko le Jeu 15 Mai - 19:10

La question qui nous intéresse actuellement étant, si elle est banni dans la semaine qui vient, le sera-t-elle pour la coupe de france ? Étant donné que les règles de toute la cup ont été posées avant et que les règles doivent rester les mêmes pour toute la cup si on veut respecter une certaine cohérance, je pense que non.

Personnellement, je joue avec (même si je trouve que je joue mieux avec une AK), maintenant si elle est banni pour la cup fr, je vois pas comment je pourrai jouer avec autre chose étant donné que l'argent dans le jeu... bah quand tu viens de commencer, une fois que t'as acheté une arme, bah tu peux plus en acheter une autre pendant looooooonngggteeeeeemppss.
    P5ykoOHD
    Sergent
    Sergent

Team : LeDerp

Message par P5ykoOHD le Jeu 15 Mai - 19:16

Mvodka__<3 a écrit:Pas envie de joué avec une armes qui ne fera pas long feu sur ESL je prefère la difficulté a la facilité :p .

Après tu peux tire en rafale son recul et vraiment casi nul Wink.
    Whoa, en partant de ce principe, j'ai un no recoil avec la HK, le Famas, le K2, le M4 et même l'AK ...
    Tu sait, la HK est vraiment NO RECOIL si tu tire en rafale.

Si tu full avec la SG, elle part vite en vrille, donc on arrive au même point avec chaque arme du jeu, c'est à dire: elle est OP dans les mains de celui qui sait l'utiliser.

A propos de la K2, c'est une arme de débutant, celle qui as le moins de dommages, donc c'est pour ca qu'elle n'est presaue jamais utilisée ... mais regarde un peu, quand tu voit quelqu'un l'utiliser, le mec est tout simplement un monstre qui aligne tête sur tête ... J'ai plusieurs vidéos de moi débutant ce jeu, posant des têtes comme si de rien n'était.

La SG est une arme qui souffre du "hype" qu'elle à provoquée en arrivant chez nous ... alors qu'au finale, c'est juste une K2 que tu peux utiliser sur une plus longue distance, et encore.
    Donc voilà quoi, les joueurs qui QQ, c'est tout simplement des noobs qui savent pas l'utiliser, et pensent qu'elle n'as aucune limite ...
    Spray avec au niveau de la tête, un simple burst, je peux placer 2 bots, spray au niveau de leur tête et n'en tuer aucun.

Son spray n'est pas comme d'autres armes:
    SG: O O O
    Autres: OOOOO

On le voit dans la vid"o d'entrainement que j'ai fait.
    Donc le mec, si tu time pas comme il faut, tu peux le spray, mais miss toutes tes balles. Et ca m'arrive plus de fois que je ne le voudrais ...

Résultat:
    HK: plus performante que la SG en tout point.
    Mais on QQ sur la SG.

Les gens devraient s'acheter une cervelle, et comparer.

Email: P5ykoOHD@skill-specialforce2.com

Forum: https://board.skill.gameforge.com/
       Support: https://support.skill.gameforge.com/
       Billing Support: https://billing.gameforge.com/
       Chat mIRC: https://www.onlinegamesnet.net/javaChat.php?game=Skill-Sf2&cc=com

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 10:14