SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

PRESENTATION GT'eSport !

Partagez

Invité
    Invité

PRESENTATION GT'eSport !

Message par Invité le Lun 26 Mai - 23:39

Hi boys,

Nom du clan : GT'eSport [Ghost Terrible eSport] (Multigaming depuis 2013, plus de 6 sections)
    Leader et co-leader(s) : Le team captain de la LU SKILL, c'est Moi même, sinon il y a pas mal de co leaders de la GT en elle même avec des personnes qui gèrent les fonds de la multi, des streameurs, des graphistes, le STAFF quoi, et ensuite, nous, les joueurs de chaque section.
    Tag du clan : GT'
    Logo :
    Forum : http://gt3online.com/ (C'est un site, il est en train d'être refait au max).
    TeamSpeak : ts.gt3.online.com, mot de passe privé.
    Recrutement : ON.
    Critères de recrutement : Joueurs ESL, mini 16 ans, avoir un micro / ts3.
    Moyenne d'age : 16-25ans. (LU SKILL) et dans la team même 16-40ans.
    Nombre de membres : Dans la lineup on est actuellement 5. Dans la team en elle même peut être 60 mini.
    Serveur habituel :
    Type de jeu (Blasting,TDM, etc) : Only Blasting.
    Acceptez vous les clan wars ? : Lol oui.
    Jouez-vous ESL : Oui.
    Création du clan ( Date ) : ////
    Mot de la fin : Priceless

-
    Alors voila, la lineup GT se compose actuellement de 5 membres, dont 1 pas très actif.
    Nous cherchons comme je l'ai déjà dit un player ESL, avec un niveau minimum (Sound / Brain / Aim / Comprendre ce qu'ont lui dit), nous ne cherchons qu'une voir 2 personnes max, qui sont assez actif, voir même beaucoup, si vous "postulez", vous vous engagez à être la tous les jours. Des horaires de présence sont fixé par la team (Train mini 1h par jour sans compté les versus ESL, clans wars ...), notre but étant de devenir une team reconnu pour son haut niveau sur ESL, de partir de LAN, étant donné que SKILL se développe à une allure fulgurente, mais avant de partir en LAN, il faut des RESULTATS, mais avant d'avoir des résultats, il faudrait peut être avoir des JOUEURS FIXES ET ACTIFS donc c'est pour sa que je présente notre team sur ce forum. .

[b]Ensuite :

Certains joueurs sont plus que compétitifs, et c'est sa que nous cherchons, mais en échange qu'est ce que nous vous donnons ? Certains players veulent juste s'amusé et ne demandent rien d'autre en retour. D'autre si.
    Nous vous offrons un team speak avec vos canaux fixes qui sont payés par la multigaming, nous savons tous que dénicher des heads sponsors est très difficile, mais les personnes qui s'occupent de sa sont sur la bonne voix concernant le sponsors, nous l'ai aurons avant cette été normalement. Donc un sponsor vous paye en échange des résultats PAR EXEMPLE : Les trajets en LAN, le team speak par exemple si c'est un sponsor comme reality.serv, l'hôtel pour la LAN, après si on veut vraiment poussez loin ils vous fournissent des choses tels que des ventilateurs pour votre PC, des claviers etc .. Mais ils faut des résultats avant tout, donc ils faut des joueurs.
    C'est pour sa que vous pouvez tentez votre chance avec nous. Si vous êtes intéressé, n'hésitez surtout pas, je suis sur le ts commu ou soit envoyez un mp
    . #GT#Priceless
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Team : eXposed-Gaming
    Barre de sanction : 0 avertissement

Re: PRESENTATION GT'eSport !

Message par Mvodka__<3 le Mar 27 Mai - 0:20

Bonne chance à ta team tant auras besoin. Juste une Chose être leader demande pas mal de compétence telle que la maturité et le respect tu sais très bien pourquoi je te dis cela. Flame comme tu le fais en versus etc ne t'apportera rien de bon.
    Après ta l'air d'un mec bien mais essaye d'être moin "con" ( désolé de la formulation mais j'ai pas mieux :p )

Sur ceux vous avez les qualités pour faire partie des 3-4 bonnes team FR. Bonne chance pour la suite.
    RogerDat
    Première Classe
    Première Classe

Message par RogerDat le Mar 27 Mai - 0:35

ya pas de lan sur sf2 si ?
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par Mvodka__<3 le Mar 27 Mai - 1:05

RogerDat a écrit:ya pas de lan sur sf2 si ?

Non mais peut être qu'un jour il y en auras Smile.
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

Team : /

Message par kRAYZ le Mar 27 Mai - 1:53

Mvodka__<3 a écrit:Bonne chance à ta team tant auras besoin. Juste une Chose être leader demande pas mal de compétence telle que la maturité et le respect tu sais très bien pourquoi je te dis cela. Flame comme tu le fais en versus etc ne t'apportera rien de bon.
    Après ta l'air d'un mec bien mais essaye d'être moin "con" ( désolé de la formulation mais j'ai pas mieux :p )

Sur ceux vous avez les qualités pour faire partie des 3-4 bonnes team FR. Bonne chance pour la suite.

Il a tout dit soit moins con je te le dit all day
    Aerial
    Colonel
    Colonel

Message par Aerial le Mar 27 Mai - 4:11

Bonne chance Gain Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Tariak
    Sergent
    Sergent

Message par Tariak le Mar 27 Mai - 12:10

Mener une team n'est pas une tâche simple et quand je vois ta maturité je me dis que tu fonces droit dans le mur, donc reprends toi si tu veux avoir une chance de réussir Wink

xlbreizhlx
    Caporal
    Caporal

Message par xlbreizhlx le Mar 27 Mai - 12:28

Tariak a écrit:Mener une team n'est pas une tâche simple et quand je vois ta maturité je me dis que tu fonces droit dans le mur, donc reprends toi si tu veux avoir une chance de réussir Wink

+1 comme je le disais a akrel, vous avez du potentiel mais tellement 1 sale mentalité (surtout gain), si vous changez ca vous pouvez allez loin Smile mais au moins de ec que j'ai vu vous êtes fair (vous)

GL , on se fera un 5v5 ladder dans pas longtemps Wink
    Nox
    Admin
    Admin

Team : Ev'O-Gaming

Message par Nox le Mar 27 Mai - 16:31

Bonne chance pour la suite Gain! Smile

xlbreizhlx a écrit:
    +1 comme je le disais a akrel, vous avez du potentiel mais tellement 1 sale mentalité (surtout gain), si vous changez ca vous pouvez allez loin :)mais au moins de ec que j'ai vu vous êtes fair (vous)

GL , on se fera un 5v5 ladder dans pas longtemps Wink

Évite de lancer des piques de la sorte breizh.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 28 Mai - 6:42

Merci Nox.

Quand aux exposed, je n'est pas une sale mentalité d'après moi, je dit juste ce que je pense sans retenu. Smile
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par Mvodka__<3 le Mer 28 Mai - 11:01

eXl_Gain a écrit:Merci Nox.

Quand aux exposed, je n'est pas une sale mentalité d'après moi, je dit juste ce que je pense sans retenu. Smile

Après ont te donne notre avis, quand tu traite les gens de toutou ou que tu te permet de venir insulte le capitaine de France car il a vire un des joueurs de ta LU j'appel pas sa une bonne mentalité ou de parlé sans retenu.

C'est plutot de l'immaturité et ont est pas les seuls a te le dire même Krayz te le dit. Après tant fais ce que tu veux c'est juste un conseil pour que ta team tienne la route.

Après je pense que vous pourrez donne quelque chose sur ESL Smile.( d'ailleurs ont vous a défier Smile )
    Entarko
    Première Classe
    Première Classe

Team : Perdudansledésert

Message par Entarko le Mer 28 Mai - 16:52

eXl_Gain a écrit:Dommage qu'il n'y a pas un cash prize les 2ème ou 3ème, avec le niveau FR qu'il y a sur ce jeu, avec la eXaring, je "pense" qu'ont feras un top 3 facile

Top 3 fr sisi

Sinon pour faire un minimum sérieux, essayez de faire attention à votre orthographe. Ça parait anodin mais pour obtenir un quoi que ce soit d'un organisme extérieur (j'entends par là sponsor dans votre cas), c'est essentiel. Or là ton message me pique les yeux tellement y'a de fautes.

Edit> Dis merci à tonton Aerial, maintenant tu parais crédible Very Happy
    P5ykoOHD
    Sergent
    Sergent

Team : LeDerp

Message par P5ykoOHD le Mer 28 Mai - 17:35

Entarko a écrit:
    eXl_Gain a écrit:Dommage qu'il n'y a pas un cash prize les 2ème ou 3ème, avec le niveau FR qu'il y a sur ce jeu, avec la eXaring, je "pense" qu'ont feras un top 3 facile

Top 3 fr sisi

Sinon pour faire un minimum sérieux, essayez de faire attention à votre ortographe. Ça parait anodin mais pour obtenir un quoi que ce soit d'un organisme extérieur (j'entends par là sponsor dans votre cas), c'est essentiel. Or la ton message me pique les yeux tellement y'a de fautes.
    De la part de quelqu'un qui fait des fautes ^^
     Rolling Eyes 

OT: Jolie présentation.

Email: P5ykoOHD@skill-specialforce2.com

Forum: https://board.skill.gameforge.com/
       Support: https://support.skill.gameforge.com/
       Billing Support: https://billing.gameforge.com/
       Chat mIRC: https://www.onlinegamesnet.net/javaChat.php?game=Skill-Sf2&cc=com

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    Entarko
    Première Classe
    Première Classe

Team : Perdudansledésert

Message par Entarko le Mer 28 Mai - 18:26

Wow...
    P5ykoOHD
    Sergent
    Sergent

Team : LeDerp

Message par P5ykoOHD le Mer 28 Mai - 18:33

Entarko a écrit:Wow...
    Hahaha, bon, essayons tout de même d'éviter le "hors sujet".
    (Je m'excuse d'avoir fait ce commentaire)

Email: P5ykoOHD@skill-specialforce2.com

Forum: https://board.skill.gameforge.com/
       Support: https://support.skill.gameforge.com/
       Billing Support: https://billing.gameforge.com/
       Chat mIRC: https://www.onlinegamesnet.net/javaChat.php?game=Skill-Sf2&cc=com

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 28 Mai - 19:29

Merci Psycho.

Je me suis fait comprendre, je présente sur un forum, pas pour avoir des sponsors.
    T'as fait des fautes aussi dans ton message, et sache que des mecs de ton genre qui mettent des msg HS limite pour "flame" c'est inutile.

On a déjà fait un top 3 au qualif #2 , et la 3ème, tu sais pas ce qui se passe / qui sais passé chez nous, alors flame pas ty.
    isRAZER
    Première Classe
    Première Classe

Message par isRAZER le Mer 28 Mai - 19:31

J'te souhaite que le meilleur pour ta team Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 28 Mai - 19:34

isRAZER a écrit:J'te souhaite que le meilleur pour ta team Wink

priceless lel
    isRAZER
    Première Classe
    Première Classe

Message par isRAZER le Mer 28 Mai - 21:40

Je dois en conclure que ?
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par Mvodka__<3 le Mer 28 Mai - 21:44

Sincèrement j'espère qu'un admin va lui mettre un bann c'est hardcore comment tu parle.. Il ta juste donne un conseil te vraiment un gamin mon gars.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 28 Mai - 23:37

isRAZER a écrit:Je dois en conclure que ?

merci =)

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 28 Mai - 23:38

Mvodka__<3 a écrit:Sincèrement j'espère qu'un admin va lui mettre un bann c'est hardcore comment tu parle.. Il ta juste donne un conseil te vraiment un gamin mon gars.

mdrr tu parles de moi ? j'ai rien dis de mal non plus les gens le voyent plus, si sa t'atteint bah excuse moi cher Vodka Smile
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par Mvodka__<3 le Mer 28 Mai - 23:51

Non c'est pas moi que sa atteint, mais je sais pas si tu vois comment tu répond tu te sent agressé sur chaque post.

Crois pas tout le monde te clash il te donne son avis après il a fait des fautes c'est sur mais bon, réagir comme sa, sa montre pas une très belle image de toi et ta team.

Après tu fais comme bon te semble mais bon..

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 29 Mai - 0:18

S'il te plait Vodka, arrête de me dire ce que je dois faire ou pas faire, ton avis m'importe peu, et c'est surtout pas toi qui doit m'dire c'que j'dois faire lool.

Sur ce MERCI beaucoup pour tes conseils mais la ça va ^^

Mon old post t'as paru un peu rude, mais le truc qui va "énerver" on va dire, c'est flame en disant "gg top 3" j'sais pas quoi, rien de plus. Maintenant j'ai pas envie de m'étaler à blablabla avec toi, et encore moins ici, je demanderai à un admin (Tu es encore admin au faite ? Faudras que tu me dises peut être que tu peux le faire lol) qu'il nettoie le sujet. Smile bonne soirée

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 29 Mai - 0:22

Mvodka__<3 a écrit:Sincèrement j'espère qu'un admin va lui mettre un bann c'est hardcore comment tu parle.. Il ta juste donne un conseil te vraiment un gamin mon gars.

Et me parlez de la sorte "J'éspères qu'un admin va lui mettre un bann" lol j'sais pas tu t'es pris pour qui.
    Tu oses me critiquer en plus mdrr dat guy so funny

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 19:01