SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

PRESENTATION GT'eSport !

Partagez
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Team : eXposed-Gaming
    Barre de sanction : 0 avertissement

Re: PRESENTATION GT'eSport !

Message par Mvodka__<3 le Jeu 29 Mai - 0:42

Non je suis pas admin et ne l'est jamais était. Bref inutile de parle avec toi, tu ne sais ni écrire et encore moin lire c'est dur Wink.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 29 Mai - 0:57

Tu clash tellement salement lel, wp t'as pourri mon post avec tes commentaires de trisomiques, j'demanderai que sa sois supp. Excuse moi M.L'Gendarme, j't'imagine même pas IRL sa doit être chaud t'saquer with ur face d'trans j'pense j't'aurai déjà mis un kick facial lel [Attention avalanche d'eXposed rageux coming]

J'vais m'faire engueuler par les admins parce que j'ai dit sa, en même temps faut voir comment ce mec prends la tête, et après sa fait l'mec qui essaye de m'donner des conseils j'sais pas quoi, façon ici on t'donne jamais raison même si t'as raison loul, après j'vais pas parler de c'que tu fais sur ESL, venir flame sur mon GB avec ta team d'handicapé triso 21 c'est pas très glorieux non plus, alors t'as rien à m'dire bolosse, si t'as un réel problème viens ts, tu m'as soulé la
    (HAN CALME TOI GAIN NON MAIS SA VA PAS A DIRE "BOLOSSE" C'EST QUOI CETTE MENTALITER T'ES UN VRAI GAMIN :ostfu cabron)

Le mec ose me dire que j'sais pas écrire, normal 2 jours que j'ai pas dormi j'suis en train d'tise avec mon soss pendant q'tu galère devant ton sale pc à chercher la merde espèce de smicard (Sayé j'suis bann la, au moins j'aurai dit c'que j'pense, pour sa que pas beaucoup de monde m’apprécie dans c'te commu d'moutons, mais pas grave au moins j'dit c'que j'ai à dire, tant que les vrais qui me connaissent savent que je suis un bon gars osef de toi sale kréch)
    Bonne soirée, dors bien, bisous.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 29 Mai - 1:47

Et voila pour finir, voila ce que m'envoie en message privé ce spécimen :

http://i39.servimg.com/u/f39/18/70/17/12/mvodka10.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/18/70/17/12/mvodka10.jpg

Je sais pas comment faire pour agrandir l'image donc voila :

Je cite MOT pour MOT :

bonne continuation ta team iras loin déjà que te membre parte a la RsD team de ksos c'est que la tienne doit etre plus que pourrie --'.

Je traduis : Bonne continuation, t'as team n'iras pas loin déjà que tes membres partent à la RsD (Restricted) TEAM DE K SOS c'est que la tienne doit être plus que pourrie --'.

Donc voila, tu te permet de m'insulter, d'insulter MA TEAM, et tu te permet d'insulter les Restricted de K SOS, D'ACCORD MON POTE, BAH AU LIEU DE LEUR SUCER LA BITE H24 SUR TS VA LEUR DIRE EN FACE, commu de foculs. J'me casse d'ici sa pue le focul, surtout avec un mec dégueulasse comme toi ! (Oui j'dit ce que je pense rien à foutre d'être bann). je présente ma team (Oui tu as raison Smain a leave, wp, mais c'est ces choix, et on l'ai respecte même si sa nous fait chier car sa fait longtemps qu'ont connait Smain enfin BREF) tout sa pour dire que t'es un focul et que t'ose critiquer tout le monde mais que par derrière, j'éspères que Psycho va voir ce message avant qu'un admin le supprime.

WP
    Smain
    Première Classe
    Première Classe

Team : RsD'eSport (Restricted)

Message par Smain le Jeu 29 Mai - 2:40

Salut

Tu flame tout le temps ses juste abusé. C'est pour ça que j'ai quitte ta team

Gain tu dis : (Oui tu as raison Smain a leave, wp, mais c'est ces choix, et on l'ai respecte même si sa nous fait chier car sa fait longtemps qu'ont connait Smain enfin BREF)

Toi aussi tu es un focus mon gas ,tu m'as insulté comme pas possible et banne du ts donc en disant que tu respectes mon choix tu te contredis

Ta tellement une mauvaise réputation que tout le monde te lance des piques.
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

Team : /

Message par kRAYZ le Jeu 29 Mai - 2:49

Belle mentalité  , vous devriez vous serrez les coudes vu la petite communauté française que nous sommes mais non vous préférer vous marcher dessus, je ne voulais même pas lire la fin tellement que ça déborder d'insulte , je ne supprime pas les commentaires , j'attend qu'un admin passe par le sujet pour voir ce qu'il en est ( et oui je suis modo je n'est pas plein pouvoir pour prendre décision tout seul ) en attendant je lock le sujet pour éviter tout autre débordement

Inutile de vous dire que des sanctions seront prise vu l'ampleur que ca a pris.
    Waul
    Admin
    Admin

Message par Waul le Jeu 29 Mai - 5:42

kRAYZ a écrit:Belle mentalité , vous devriez vous serrez les coudes vu la petite communauté française que nous sommes mais non vous préférer vous marcher dessus [...]

Sérieusement, kRAYZ a tout a fait raison, je me demande encore pourquoi je me casse la tête a proposer de nouveaux trucs pour le forum. Bref, des sanctions seront prises. Bonne soirée ou journée.
    Aerial
    Colonel
    Colonel

Message par Aerial le Jeu 29 Mai - 7:24

C'est pas possible ...

Je lock.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

P5ykoOHD
    Sergent
    Sergent

Team : LeDerp

Message par P5ykoOHD le Jeu 29 Mai - 8:49

Mvodka__<3 a écrit:Sincèrement j'espère qu'un admin va lui mettre un bann c'est hardcore comment tu parle.. Il ta juste donne un conseil te vraiment un gamin mon gars.

Mvodka, si c'est pour mettre des commentaires comme ca, abstiens toi de commenter.
    Ce genre de réaction ne fait qu'envenimer les choses.

Abstenez vous maintenant. Vous êtes prévenues.
    La prochaine fois que je vois des commentaire ne visant qu'a flame un aure individu, je supprime.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Email: P5ykoOHD@skill-specialforce2.com

Forum: https://board.skill.gameforge.com/
       Support: https://support.skill.gameforge.com/
       Billing Support: https://billing.gameforge.com/
       Chat mIRC: https://www.onlinegamesnet.net/javaChat.php?game=Skill-Sf2&cc=com

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 19:01