SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

RENSEIGNEMENT / PC

Partagez

Invité
    Invité

RENSEIGNEMENT / PC

Message par Invité le Jeu 12 Juin - 19:22

Yo tout le monde,

Alors voila j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire (ceux qui s'y connaissent vraiment bien hein) si sa serait possible de changer mon processeur ou ma carte graphique (Pour avoir plus de fps) je suis vraiment une grosse merde dans ce domaine la, je m'y connait pas du tout ^^

Car j'ai un PC Standard en faite que j'ai acheté en magasin qui à la base n'est pas fait pour jouer, j'aimerai genre en faite démonter ma tour, enlevé ma carte graphique (ou le truc pour les fps mdddr j'suis vraiment nul j'sais même pas comment sa s'appelle) et en mettre une nouvelle ^^

J'ai actuellement :

-Windows 7 32bits
    -AMD Athlon II X2 220
    -3GB DDR3 (Memory)
    -DVD-Super Multi
    -NVIDIA GeForce9200 (graphics) mais genre en faite quand j'ouvre le panneau NVIDIA sa me met que j'ai PAS GeForce 9200 en faite donc sa peut pas optimiser mes jeux cst chééélou, j'ai actuellement 50fps max en ESL et j'aimerai acheté une nouvelle carte graphique pour avoir 200fps minimum, et ma question sa serai si cst possible de démonter ma tour et de changer la carte graphique quoi

Merci de vos réponses
    0pTiX
    Première Classe
    Première Classe

Team : RsD'eSport

Re: RENSEIGNEMENT / PC

Message par 0pTiX le Jeu 12 Juin - 20:01

Je pense qu'à ce niveau là, il faut changer les 2 : le processeur et la carte graphique (voire même la carte mère!)

Je m'explique, si tu veux, quand tu joue, ton processeur et ta carte graphique fonctionnent ensemble (un peu plus la carte G quand même) et tout deux pilotés par ta carte mère ! C'est pourquoi je te conseil de changer l'intégralité de ton PC.

Tu ne pourra pas mettre une GTX 780 avec un AMD Athlon II X2 220 ou bien un intel core i5 avec une nV GF9200 (ça marche mais reviens à rien faire) !

J’espère t'avoir aidé ! cya !

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Slose cherche du steak!

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 12 Juin - 20:05

Ah d'accord je comprends mieux, bah qu'est ce que tu pourrais me conseiller de pas trop cher mais pas trop merdique non plus tvois. Parce que j'y connait absolument rien et j'vais pas envie d'me prendre une carotte.

ty
    0pTiX
    Première Classe
    Première Classe

Message par 0pTiX le Jeu 12 Juin - 20:06

Donne moi un budget Smile

Slose cherche du steak!

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 12 Juin - 20:07

800e ?
    0pTiX
    Première Classe
    Première Classe

Message par 0pTiX le Jeu 12 Juin - 20:14

Slose cherche du steak!

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 12 Juin - 20:22

C'est NVIDIA ou AMD le mieux ? Tu penses cst mieux de prendre le 1 ou le 2 ?
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

Team : /
    Barre de sanction : 0 avertissement

Message par kRAYZ le Jeu 12 Juin - 20:54

Prend nvidia gain c'est carrement plus d'avantage

800e de budge tu peux avoir une bonne CFG. je recherche ca plus tard la y'a bresil croatie Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 12 Juin - 20:58

ok d'acc merci

Mddr d'acc, j'éspères t'es pour le Brésil fou
    0pTiX
    Première Classe
    Première Classe

Message par 0pTiX le Jeu 12 Juin - 20:58

Je prégère AMD ! la R9 270X est vachement plus puissante que la GTX 750 Ti de NVIDIA !

Tu peux même faire tourner du 4K !

Et niveau processeur, Intel est indétrônable mais le AMD FX 6300 suffit amplement pour ce que tu veux faire !

Slose cherche du steak!

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 12 Juin - 21:02

D'accord, mais on peut record les games sans laggé ? Et le stream c'est possible tu penses ? Sinon niveau co j'ai 17mega
    0pTiX
    Première Classe
    Première Classe

Message par 0pTiX le Jeu 12 Juin - 21:04

Memory Bandwidth

Theoretically speaking, the Radeon R9 270X should be 107% quicker than the GeForce GTX 750 Ti in general, because of its greater bandwidth.

Texel Rate

The Radeon R9 270X should be a lot (approximately 96%) better at anisotropic filtering than the GeForce GTX 750 Ti.

Pixel Rate

The Radeon R9 270X should be much (approximately 96%) better at AA than the GeForce GTX 750 Ti, and should be able to handle higher resolutions without losing too much performance.

Conclusion : la AMD R9 270X est environ 100% plus puissante que la NVIDIA GTX 750 Ti

Slose cherche du steak!
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

Team : /

Message par kRAYZ le Jeu 12 Juin - 21:05

Nvidia offre de meilleurs performances que AMD sauf que le prix est aussi bcp plus élevé.
    0pTiX
    Première Classe
    Première Classe

Message par 0pTiX le Jeu 12 Juin - 21:05

Bah pour record tes games c'est OK (no lag) !

Pour stream t'a co passe à peine ! Il faut 25 méga pour être vraiment à l'aise mais bon, faut voir l'upload que tu a.

Slose cherche du steak!
    0pTiX
    Première Classe
    Première Classe

Message par 0pTiX le Jeu 12 Juin - 21:09

kRAYZ a écrit:Nvidia offre de meilleurs performances que AMD sauf que le prix est aussi bcp plus élevé.

Ouais, c'est toujours le grand combat entre NV et AMD mais bon, vu le nouveau code mis en place par AMD je pense qu'elle va commencer à prendre le dessus avec les R9 290X qui ont des performances à couper le souffle !

Point positif AMD : Pas cher, performant
    Point négatif AMD : Consommation

Point positif NV : Faible consommation
    Point négatif NV : Cher ! et un peu bcp de pub pour amadouer les gens ! :p

Slose cherche du steak!
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Team : eXposed-Gaming

Message par Mvodka__<3 le Jeu 12 Juin - 22:00

La R9 290X est large au dessus elle a laisse Nvidia sur le cul.

pour les carte graphique que tu prenne Nvidia ou ATI tu ne verras pas de réel changement.

Par contre niveaux processeur Intel et supérieur a AMD dans tout les Domaine.

Pour 800€ je te conseillerais de te prendre un pc. Il sera neuf avec toutes les pieces garantie. pour 800€ ta un pc qui fera tourne Skill en FULL ainsi que les 3/4 des jeux actuel.

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top_puis_ref_est_in10078585.html

Un bon pc legerement au dessus de ton budget. Mais dessus tu a le top des I5 prend pas de I7 il sont pas fais pour le game. I5 tourne mieux pour les jeux le I7 est configuré pour le multi tache (photoshop etc)

Tu a un SSD qui va joué sur la vitesse de chargement des donnés. ton jeux s'allumeras plus rapidement et ton pc ce lanceras plus vite, un chargement des map instantanné etc.

Ce site est au top, comme sont nom l'indique.

Bref voila mon avis.

J'ai monte tout mes pc moi même de A a Z je suis pationnée depuis pas mal d'année. Donc si tu as besoin d'aide pour monte un pc je pourrais te faire des tutos pour que sa te coute encore moin chère. Pc monté plus chere que si tu le monte toi même Smile.
    0pTiX
    Première Classe
    Première Classe

Message par 0pTiX le Ven 13 Juin - 9:16

Mvodka__<3 a posé le meilleur PC que tu puisse trouver pour ton budget ! fonce !

Slose cherche du steak!
    Smain
    Première Classe
    Première Classe

Team : RsD'eSport (Restricted)

Message par Smain le Ven 13 Juin - 11:04

Mvodka__<3 a écrit:La R9 290X est large au dessus elle a laisse Nvidia sur le cul.

pour les carte graphique que tu prenne Nvidia ou ATI tu ne verras pas de réel changement.

Par contre niveaux processeur Intel et supérieur a AMD dans tout les Domaine.

Pour 800€ je te conseillerais de te prendre un pc. Il sera neuf avec toutes les pieces garantie. pour 800€ ta un pc qui fera tourne Skill en FULL ainsi que les 3/4 des jeux actuel.

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top_puis_ref_est_in10078585.html

Un bon pc legerement au dessus de ton budget. Mais dessus tu a le top des I5 prend pas de I7 il sont pas fais pour le game. I5 tourne mieux pour les jeux le I7 est configuré pour le multi tache (photoshop etc)

Tu a un SSD qui va joué sur la vitesse de chargement des donnés. ton jeux s'allumeras plus rapidement et ton pc ce lanceras plus vite, un chargement des map instantanné etc.

Ce site est au top, comme sont nom l'indique.

Bref voila mon avis.

J'ai monte tout mes pc moi même de A a Z je suis pationnée depuis pas mal d'année. Donc si tu as besoin d'aide pour monte un pc je pourrais te faire des tutos pour que sa te coute encore moin chère. Pc monté plus chere que si tu le monte toi même Smile.

Très bon Pc on ne peut pas trouver mieux à ce prix la juste que va falloir cracker Windows parce que sinon tu vas dépasse ton budget et je pense pas que tu sais le faire .
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par Mvodka__<3 le Ven 13 Juin - 11:17

Je lui filerais tous si besoin. Tu me file ton adresse je t'envoie un CD avec windows 7 et une clé d'activation Smile.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 13 Juin - 11:56

801 euros je dépasse presque pas mon budget, je pense que je vais me pencher sur ta proposition, je te tiens au jus Vodka. Wink
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par Mvodka__<3 le Ven 13 Juin - 17:22

bon après ta les frais de port tu va tourne au gros gros maximun 850€

Invité
    Invité

HELP PLEASE.

Message par Invité le Lun 16 Juin - 5:23

BONJOUR !

Voila dites moi ce que vous pensez de ce PC ! J'y connais que dalle, mais il est franchement pas cher et il a une NVIDIA GeForce GTX 750, avec sa j'pourrai tourner avec 250fps minimum ?

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-player-one-haswell-pc-gamer-101130.html
    Waul
    Admin
    Admin

Message par Waul le Lun 16 Juin - 8:09

Pour le prix il est bien, sauf qu'il faut quand même que tu prévoit un système d'exploitation, ce qui est pas donner, sauf si tu opte pour Linux, qui est gratuit ou bien steamos qui est également gratuit, mais sinon tu va devoir investir encore un peu de sous pour acheter ton os ^^
    MrPoney
    Première Classe
    Première Classe

Team : K-OTHIC

Message par MrPoney le Lun 16 Juin - 10:57

tu tourneras pas a 250fps avec une 750, mais a 100fps voir 150 en continu ça devrait aller

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 16 Juin - 13:32

http://www.electrodepot.fr/unite-centrale-asus-m11ad.html

et celui la ? je pense que je vais acheter sa, mais pas sur que sa tienne la route

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 23:58