SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

Aim & Réflexe

Partagez
    Nox
    Admin
    Admin

Team : Ev'O-Gaming

Aim & Réflexe

Message par Nox le Lun 14 Juil - 15:19

Salut à tous,

un petit train qui j'espère en aidera plus d'un, bien qu'il ne soit pas exceptionnel.

Je conseille de faire ces trainings en solo, même si vous pouvez le faire à plusieurs.

-AIM-

Tout commence en créant une partie contre les bots en beguinner pour ceux qui ont dû mal sinon vous pouvez commencer au niveau de difficulté que vous voulez, vous ne devez avoir aucun bot avec vous! Et un minimum de 4 bots contre vous; perso, j'en met 8.
    L'objectif de ce training est de faire uniquement des têtes (HS), quitte à se faire tuer car vous avez pris trop de temps à viser la tête. (l'avantage de faire cet entrainement contre les bots est que votre ratio n'est pas affecté Wink )
    Une fois que vous vous sentez prêt, augmentez le niveau de difficulté.

-REFLEXE-

Même chose que pour le training précédent, seul contre les bots.
    Objectif: en tuer le plus que possible en rushant comme un bourrin, mais bien sûre gérer ses rechargements pour ne pas tomber face à un bot avec un chargeur vide. lol
    Vous pouvez rajouter le training de l'AIM en ne visant que les têtes pour pimenter le tout. Smile

Commencez en beguinner et si vous mourrez moins de 10 fois à la fin de la partie (en 5 000 Points) augmentez le niveau et ainsi de suite jusqu'à arriver au mode "Infernal".

Voili voilou, j'espère avoir aider au moins une personne avec ces training. Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 23:50