SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

Commu, équipe et compétitions fr

Partagez
    hAppywAy
    Première Classe
    Première Classe

Team : K-Othic

Commu, équipe et compétitions fr

Message par hAppywAy le Mer 16 Juil - 18:53

Depuis le début, je suis plus ou moins actif sur ce jeu. J'observe de temps en temps et le fait d'avoir créer ce forum indépendant est une bonne chose.

Commu Ca manque d'activité
    1. Référencement/Publicité auprès des équipes ? (CF, WarRock, Combat Arms, AvA (enfin toutes les équipes des jeux ayant un profil identique à SKILL))
    2. "Il y a des Fr ?" "Oui moi" "Viens te présenter sur la commu ! http://sf2france.fr-bb.com/") C'est ce que chacun devrait faire en room publique

En somme, l'initiative est TRES bonne, mais ca manque de gens.

Equipes Ca manque d'équipes
    1.  Voir 1. ci dessus
    2. Les équipes qui existent déjà et qui ont plus de 10 joueurs, pourquoi continuer à recruter ? Essayez de laisser des joueurs aux petites équipes. Les meilleurs tenteront de vous rejoindre un jour ou l'autre. À moins que ces petites équipes deviennent grosses et que le spectacle commence.
    3. Les joueurs qui se sentent à même de leader une équipe, tentez votre chance. Pour un site, un logo, une fellation, je peux vous aider si je suis prévenu assez en avance.

En somme, il faut des équipes françaises

Compétitions Si vous souhaitez des compétitions franco-françaises
    1. Pour avoir une compétition, il faut des équipes. Prenez un peu de votre temps en été pour faire de la publicité pour cette communauté et on y gagnera tous.
    2. Championnat de France, Coupe de France, NightCup, peu importe, ca marche si on sent de la rivalité sur une "scène" française. Pas entre deux équipes, mais entre une multitude. de plus, mieux vaut 10 équipes de 10 joueurs que 3 de 30.

Pourquoi parler de tout ca ?
    Parce que je ne suis plus un joueur à fond sur ESL, capable de jouer des heures et des heures pour pas se faire écraser par les meilleurs européens. Kraiz tu dis "ca fear ESL" dans beaucoup de tes posts, mais certains sont comme moi. J'ai été admin pendant deux ans et je connais bien le principe. Mais ca me branche plus, et je sais par expérience que ca en branche très peu. Par contre, un tournoi bien organisé entre francophones, ca me donne envie de jouer. Deux tournois par an et un championnat. Un match par semaine en BO3. Ca fait des matchs tout au long de l'année.
    De plus, il est pour moi très facile de mettre en place techniquement ce genre de tournoi/championnat (et bien mieux qu'à l'époque SkGL/SkGT). Avec un petit coup de main ca peut être fait très vite.

Mais avant de tenter tout ca, il faut entre 10 et 16 équipes actives qui ne se font pas rouler dessus non plus. L'Allemagne, les Pays Bas et 30 équipes du Brésil, ca serait tout de suite moins excitant le mondial de foot.

Alors go se retrousser les manches.
    J'oubliais presque : Ce sont les équipes les plus structurées qui doivent entreprendre ce genre de projet (promotion de l'image du jeu, organisation d'évènements etc). Et en toute connaissance de cause, c'est très bénéfique en terme de statistiques (visites sur site de son équipe entre autre) pour des sponsors/partenaires.

Cdt
    Aerial
    Colonel
    Colonel

Barre de sanction : 0 avertissement

Re: Commu, équipe et compétitions fr

Message par Aerial le Mer 16 Juil - 19:02

Tu parles de l'activité du forum ? Je te propose de faire une candidature dans le poste que tu souhaites et nous choisirons (le staff).

C'est effectivement vrai que le forum manque d'activité tout comme la compétition française Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

hAppywAy
    Première Classe
    Première Classe

Message par hAppywAy le Mer 16 Juil - 19:08

J'ai jamais parlé de devenir admin : ( Si t'as besoin de quelques ligne de codes, de petites touches graphiques je peux aider. Mais si tu n'en as pas besoin, le fait de modérer ou d'animer ne m'intéresse pas.
    Je voulais juste trouver une équipe et faire quelques parties mais c'est compliqué. J'ai joint une équipe (K-Othic) qui joue à ce jeu et que j'ai créé il y a des années, elle est peu active, je pense que je vais déjà donner un coup de ce côté là.
    Aerial
    Colonel
    Colonel

Message par Aerial le Mer 16 Juil - 19:15

Je pensais que ton poste avait pour but de relancer la compétition au biais de ce forum, si tu le souhaites, pourquoi pas Smile

N'hésites pas à faire partager le forum en jeu si tu veux Wink

Bonne soirée Smile

hAppywAy
    Première Classe
    Première Classe

Message par hAppywAy le Mer 16 Juil - 19:19

Aerial a écrit:Je pensais que ton poste avait pour but de relancer la compétition au biais de ce forum, si tu le souhaites, pourquoi pas Smile

Je me suis mal exprimé dans le dernier paragraphe, mais dans l'absolu, si la commu le fait, c'est ce qu'il y a de mieux.
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

Team : /

Message par kRAYZ le Jeu 17 Juil - 4:27

hAppywAy a écrit: Kraiz tu dis "ca fear ESL" dans beaucoup de tes posts, mais certains sont comme moi. J'ai été admin pendant deux ans et je connais bien le principe. Mais ca me branche plus, et je sais par expérience que ca en branche très peu. Par contre, un tournoi bien organisé entre francophones, ca me donne envie de jouer. Deux tournois par an et un championnat. Un match par semaine en BO3. Ca fait des matchs tout au long de l'année.

Je le dit parce que c'est le cas aucune team FR n'est représenter sur ESL du moins peu ayant un bon niveau malheureusement c'est comme sa. ( a part perdudansledesert qui font les EES en ce moment )

Pour les tournois , je suis d'accord investis toi comme sur AC si tu en as le temps ca ne peux que marcher Wink
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Team : eXposed-Gaming

Message par Mvodka__<3 le Jeu 17 Juil - 16:22

Le problème c'est que réellement aucune team FR n'est bonnes sur ESL. la perdue dans le desert a décroche son entré dans les EES en affrontant des team FR avec une line up dissoute a l'heure actuel.

Après le peux de bon joueurs FR s'isole car le niveau des autres est trop bas. Parfois il faut savoir remballé son égaux et ce dire que tout n'est pas question de niveau. Il ne faudrait pas oublié que c'est un jeu et non votre vie réel.

Après Happy, le forum ne ce développe pas aussi bien que celui de Warrock car les seul personnes active sont les Admin et 2-3 membres. Pleins ce son inscrit mais très peu participe a celui-ci. et la seul partie réellement active c'est "Flood".

Les tournois proposé ne son propagandé que sur ce forum et nul part ailleurs. IG on ne vois pas de room only fr avec un pass ou l'on ce retrouve tous a joué ESL pour le fun. Les teams et les joueurs ce tire dans les pattes dès que la 1er occasion ce présente.

La seul team Fr a joué dans le ladder c'est la eXposed-Gaming ( Nous!!) Et le niveau est plutôt corsé et trop élevé pour nous.

Et la communauté Fr est toujours aussi déclinante que dans tout les jeux. On ce crache dessus et on ne collabore jamais.

Bref il y a tout pleins de choses qui font que même si on fais de la pub pour le forum cela ne servira pas a grand chose. les tournoi son abandonné dès le 1er problèmes rencontré les tournois que nous proposons son accepté mais il faut que l'ont laisse les admin le gère le problème c'est que les tournoi ne sorte toujours pas.

Le TS communautaire n'a pas de bannière avec l'URL du forum et j'en passe.. Bref je me suis motivé au départ mais maintenant je n'en vois plus l'utilité tout le monde s'en contre fiche.
    hAppywAy
    Première Classe
    Première Classe

Message par hAppywAy le Jeu 17 Juil - 17:33

WarRock c'était comme ca aussi au début. Deux équipes qui se tiraient dessus. C'était les meilleures françaises mais bien loin du niveau européen. Après il y avait quelques équipes par ci par là mais ca durait jamais plus de deux mois.

Faut pas se décourager. Si chacun fait un peu de publicité lorsqu'il joue, ca se passera bien. On a le droit de passer sur le forum offi aussi (est-ce qu'on a le droit de passer des "pubs" pour d'autres commus ?)

Ensuite vos histoires de pénis, moi je m'en fou. C'est dans mon caractère de toujours m'en foutre des gens qui disent "moi je suis le meilleur" "nan c'est moi" etc.

Si à l'époque j'ai créé les SkGTournament/SkGLeague, c'était pour avoir une commu active mais surtout inciter les clans à rester stables et pas trop gros. Line-up de 12 joueurs max et pas plus de 2 modifications de joueurs (intersaison pour SkGL et pour toute la durée du tournoi pour le SkGT).

C'est aujourd'hui qu'il faut se bouger les fesses.
    Entarko
    Première Classe
    Première Classe

Team : Perdudansledésert

Message par Entarko le Jeu 17 Juil - 18:06

Mvodka__<3 a écrit:Le problème c'est que réellement aucune team FR n'est bonnes sur ESL.  la perdue dans le desert a décroche son entré dans les EES en affrontant des team FR avec une line up dissoute a l'heure actuel.
    Je sais pas d'où tu tiens tes infos, mais elles sont fausses.

La team n'a jamais été dissoute, elle a juste effectué des remaniements qui étaient prévus depuis le début (pas forcément avec ces gens mais prévus quand même) étant donné que nous savions que certains ne pourraient continuer de jouer à SKILL pendant certaines périodes ou à cause de l'implication que cela demande.

Ensuite, tu dis qu'aucune team FR n'est bonne sur ESL, mais faire 9/7 contre Death.Energy (qui a mon sens est top 2/3 actuel) et mettre 9/3 à Neutralize, c'est loin de "aucune team FR n'est bonnes sur ESL".

Et puis, je t'avouerai qu'il y a souvent plus de monde sur le TS où on est que sur le TS communautaire, preuve que notre team n'est pas si "dissoute" que ça.
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par Mvodka__<3 le Jeu 17 Juil - 18:50

Entarko a écrit:
    Mvodka__<3 a écrit:Le problème c'est que réellement aucune team FR n'est bonnes sur ESL.  la perdue dans le desert a décroche son entré dans les EES en affrontant des team FR avec une line up dissoute a l'heure actuel.

La team n'a jamais été dissoute, elle a juste effectué des remaniements qui étaient prévus depuis le début (pas forcément avec ces gens mais prévus quand même) étant donné que nous savions que certains ne pourraient continuer de jouer à SKILL pendant certaines périodes ou à cause de l'implication que cela demande.

Ensuite, tu dis qu'aucune team FR n'est bonne sur ESL, mais faire 9/7 contre Death.Energy (qui a mon sens est top 2/3 actuel) et mettre 9/3 à Neutralize, c'est loin de "aucune team FR n'est bonnes sur ESL".

Et puis, je t'avouerai qu'il y a souvent plus de monde sur le TS où on est que sur le TS communautaire, preuve que notre team n'est pas si "dissoute" que ça.

En faite en disant dissoute je parlé que te le seul de ceux qu'ont a vue au qualif présent Smile. Quand je dis team je me comprend vous êtes une LU mais vous n'êtes pas soudé comme une team. Vous avez pris les meilleur Fr pour joué sur ESL rien de plus.

Krayz sort de la Ex laco de chez nous zekill de la RsD etc..

En suite j'ai parlé du ladder les go4 ne m'intéresse guère . comme je les dis plus haut c'est un jeux pas ma vie ni mon métier

Sinon pour en revenir au sujet initial oui je sais de quoi tu parle happy j'ai connus les SKGL etc. j'y est participe avec plusieurs de mes teams Smile.

Entarko
    Première Classe
    Première Classe

Message par Entarko le Jeu 17 Juil - 19:03

AH bon, je suis le seul ?

Je joue encore avec lendive et Roger si jamais....
    RogerDat
    Première Classe
    Première Classe

Message par RogerDat le Jeu 17 Juil - 19:05

oui enfin moi je pars au quebec pour un ans début aout donc ya plus que l'endive et entarko en vrai
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par Mvodka__<3 le Jeu 17 Juil - 22:32

Entarko a écrit:AH bon, je suis le seul ?

Je joue encore avec lendive et Roger si jamais....

je croyais que tu était l'endive autant pour moi.

Donc ta derniere apparition sur ESL en versus (public) date du 22/06 et je ne trouve pas roger. Donc en réalité je dis vrai inactif sur la scène de L'ESL concernant SKILL.

Après c'est pas méchant c'est juste que vous faites des remarques concernant le niveaux des peu de team inscrites mais oh moin elles essayent de faire quelque choses..
    Entarko
    Première Classe
    Première Classe

Message par Entarko le Ven 18 Juil - 0:50

Bah non, dernière apparition sur ESL cette semaine et prochaine apparition lundi, preuve ici :

http://www.esl.eu/eu/skill-sf2/euro-series/summer2014_groupstage/match/30248894/

C'est juste que j'aime pas jouer en versus.
    P5ykoOHD
    Sergent
    Sergent

Team : LeDerp

Message par P5ykoOHD le Ven 18 Juil - 7:41

Bon les gars, restez un peu dans le sujet.

Email: P5ykoOHD@skill-specialforce2.com

Forum: https://board.skill.gameforge.com/
       Support: https://support.skill.gameforge.com/
       Billing Support: https://billing.gameforge.com/
       Chat mIRC: https://www.onlinegamesnet.net/javaChat.php?game=Skill-Sf2&cc=com

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

Team : /

Message par kRAYZ le Ven 18 Juil - 15:37

Mvodka__<3 a écrit:
    Entarko a écrit:

En faite en disant dissoute je parlé que te le seul de ceux qu'ont a vue au qualif présent Smile. Quand je dis team je me comprend vous êtes une LU mais vous n'êtes pas soudé comme une team. Vous avez pris les meilleur Fr pour joué sur ESL rien de plus.

Krayz sort de la Ex laco de chez nous zekill de la RsD etc..

En suite j'ai parlé du ladder les go4 ne m'intéresse guère . comme je les dis plus haut c'est un jeux pas ma vie ni mon métier

Sinon pour en revenir au sujet initial oui je sais de quoii tu parle happy j'ai connus les SKGL etc. j'y est participe avec plusieurs de mes teams Smile.

On a pas fait la meilleur LU avec les meilleurs joueurs FR, tout était déjà programmer après la coupe de France si tu veux tout savoir, zekill et laco sont remplaçant Wink , asking devait y être mais vu son instabilité et ça gaminerie on m'a proposer et j'ai accepter. Ladder Osef un peu c'est nul, ça ne nous intéresse pas . Voilà

Maintenant comme la dit psycho revenons au sujet principale merci .
    hAppywAy
    Première Classe
    Première Classe

Message par hAppywAy le Ven 18 Juil - 23:36

1. Créer des rooms Commu FR sans mot de passe. C'est de la pub
    2. Promouvoir ce forum sur des sites clés comme jv.com /jv.fr et les sites de referencements de FPS.
    3. Ça serait bien d'avoir un nom de domaine et un site.
    4. Puber en room

C'est le plus simple. Je commencerai un peu demain mais j'ai vraiment pas envie et le temps de tout faire.
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par Mvodka__<3 le Ven 18 Juil - 23:39

j'en avais parle du nom de domaine au départ mais c'est passé au oubliette Smile
    crée des room FR sa a était fais pas mal de gens ce son inscrit mais ils ne reviennent pas sur le fofo.
    Waul
    Admin
    Admin

Message par Waul le Sam 19 Juil - 0:47

hAppywAy a écrit:1. Créer des rooms Commu FR sans mot de passe. C'est de la pub
    2. Promouvoir ce forum sur des sites clés comme jv.com /jv.fr et les sites de referencements de FPS.
    3. Ça serait bien d'avoir un nom de domaine et un site.
    4. Puber en room

C'est le plus simple. Je commencerai un peu demain mais j'ai vraiment pas envie et le temps de tout faire.

1. Pour cela il faut faire connaitre ces room justement.
    2. Gameforge est au courant de ce forum, un sujet a également était créer sur jvc, mais également sur les forums officiels.
    3. Un nom de domaine, c'est payant, un site, ça demande du travail, j'ai pas nécessairement envie d'investir dans une communauté qui avait de l'avenir mais qui commence a s'affaiblir. Surtout qu'un nom de domaine n'est pas indispensable, bon nombre de communauté on fonctionner sans nom de domaine.
    4. Puber en room ? Sa fonctionne très rarement, pendant 1 semaines je faisait que pub, sur presque disons 30 personnes contacter j'en est même pas 5 d'inscrit, et aucun d'actif.
    hAppywAy
    Première Classe
    Première Classe

Message par hAppywAy le Sam 19 Juil - 1:00

Arrête tout et passe la main si tu n'y crois plus. Ton pseudo est rouge, à moins que je ne me trompe, tu devrais déjà faire pas mal de ce taff. Si toi tu trouves des excuses, ne le prends pas mal, que je trouve bidon, cette communauté n'est pas prête de décoller. Joue à un jeu solo si c'est pour joueur seul nan ?

1. Nom de room : Commu francaise rejoignez nous
    2. Faire tous les sites c'est pas du luxe (FPS gratuit, forum Millenium, forum communautaire des FPS F2P etc)
    3. Un site c'est environ 3-4h de taff pour avoir quelque chose de largement suffisant à l'heure actuelle. Un nom de domaine apporte un BIEN meilleur référencement et coute 24€/an. Si c'est une question de 24€, je peux les mettre...
    4. 5 en une semaine à toi tout seul. À 10 ca en fait 50. Si on a 1/5 qui restent ca fait 10 membres/joueurs par semaine. En 5 semaines jusque septembre ca en fait 50. 50 c'est potentiellement 5 équipes.
    Waul
    Admin
    Admin

Message par Waul le Sam 19 Juil - 1:27

Tu me fait bien rire, je n'ai rien dit de méchant, et tu me dit d'abandonner le forum. Il y'a des choses que tu ne sait pas, j'ai gérer ce forum, j'ai créer le thème pour que cela puisse plaire a tout le monde, je faisait des mise a jour régulièrement avec des nouveaux " trucs " sur le forum, mais au final pas grand chose, pas énormément de nouveaux membres. Et pourtant là je suis en train de te répondre sur ce même forum. Déjà que je joue plus a SKILL car je me suis mis sur un autre jeu, et que je préfère privilégie ma vie irl mais là je suis en train de te répondre parce que tu trouve que mes excuses sont bidon, et bien que veux-tu que je te dise ? ^^ Tu est libre de penser ce que tu veux, tout le monde est libre de penser ce qu'il veux. Mais de là a dire que je suis a un " joueur seule " et que je doit jouer a jeu solo, c'est très marrant, car je suis tout, sauf un joueur solo.

Ensuite pour la room, c'est une bonne idée, mais l'idéale serait qu'elle soit tenue par un VIP pour être en haut, et qu'elle soit sur le même channel et serveur.

Après tu as certainement une grande connaissance des forums ou autres, mais puber c'est pas un art non plus, j'en est fait, Aerial en a fait, d'autres en on peut-être fait, je ne sait pas je suis pas au courant.

3-4h de taff pour un site ? Sous CMS alors. Et pour le nom de domaine, fait toi plaisir si tu veux le payer... Mais moi, personnellement, je préfère voir la communauté décoller, et ah oui, forumactif offre un bon référencement, un exemple combat arms france, a réussit a se faire connaître sans la necessite de nom de domaine il était sous le nom de base de forumactif et ça fonctionnait très bien.

Et, c'est bien tu sait te montrer fort en calcul, mais l'important c'est pas le nombre de membres, si tu as 5-10-20 membres en plus mais qui se sont juste inscrit et qui poste pas un message sa sert pas a grand chose, la meilleure pub c'est le bouche a oreille, d'ou le fait que je préférais allez sur les teamspeak des team directement que de leur parler en jeu, qui est moins directe et moins conviviable.
    hAppywAy
    Première Classe
    Première Classe

Message par hAppywAy le Sam 19 Juil - 1:47

+ Je suis très cru. Faut pas le prendre mal. Globalement on a une bonne base aujourd'hui. Je te taquine un peu (pour l'histoire du solo). Mais ton message est tellement franco-français "Ca marche pas j'ai pourtant fait". Oui tu as fait, mais ta démarche est assez amateuriste. Un message par ci par là. Tu vas voir quelques équipes. C'est pas rigoureux. Ton thème est pas mal tu as fait quelque chose de propre.

+ Bien entendu un CMS. Est ce que tu sais coder un site ? Et même si tu le savais, as tu le temps de le faire ?

+ Je ne te parle pas de Combat Arms -> et quand la communauté a été créé, tu ne devais même pas jouer au jeu. Elle a eu ses débuts aussi. Bien entendu quand tu l'as connu elle était déjà bien référencé. Tu peux attendre 1 an ou 1 mois pour être bien référencé. Je préfère 1/2 mois. Et non ca me fait pas plaisir de mettre 24€ je t'assure. Mais c'est pas une somme très importante pour moi. Tape communauté française de SKILL sur google et trouve ce forum. Dis moi sur quelle page ?

+ Pour les rooms, VIP ou pas faut le faire pour attirer les français dedans

+ Sur les forums, c'est pas uniquement un message. Il faut tenir à jour, remonter le post, participer aux conversations. Dire "T'as un soucis? viens sur la commu t'auras peut être quelqu'un pour t'aider". Enfin bref on s'est compris.

+ Oui il y a toujours des gens qui s'inscrivent et qui ne participent pas. Mais déjà le mec qui s'inscrit t'a écouté. Faut l’appâter ensuite. Et ce mec, il est toujours mieux que le mec qui ne s'est pas inscris.
    Aerial
    Colonel
    Colonel

Message par Aerial le Sam 19 Juil - 9:13

J'ai faire de la PUB partout Happy, jv.com ou .fr (je ne sais pu) mon poste a été supprimé. J'en fait sur le forum officiel, ignoré et j'en passe.

Je veux bien essayé sur combat arms, on va récolter 2-3 membres inscrits pour y gagner rien d'actif.
    Le problème du forum, c'est le manque d'activité; les membres et les messages.

Je suis motivé, mais moins qu'avant; j'ai fait des recherches de sponsoring pour appâter du monde: des prix pour les knock-out, des prix pour des tournois ... J'ai eu deux réponses, un refus et une en attente.

Nous avons lancé des recrutements pour le poste d'animateur mais seulement Shark-Ace a répondu; il nous faudrait d'autre animateur pour animer la communauté.

Si tu as besoin d'argument, si tu as des propositions, si tu as des solutions; n'hésites pas Wink

Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par Mvodka__<3 le Sam 19 Juil - 9:56

Happy a tout dis. Sur le forum france Warrock :http://warrockfrance.forums-actifs.com/

Celui-ci a pris quelque temps avant d'être monté, mais le STAFF ne baissé pas les bras dès le 1er obstacle. en suite il était beaucoup plus présent et actif. Je crois avoir lu sur le forum que celui-ci serait amélioré dès les 100 membres inscrit hors pour l'instant nous sommes toujours en attentes de la pages des clan et des autres nouveautés.

Si vous dites sa et que vous ne le faites pas, vous ne seraient pas crédible au yeux de la communauté.

En suite quand on ce connecte au jeu et que l'ont va sur la page des clan FR, Il y a leurs forum en message ou leurs TS et je suis sur que bon nombre ne sont pas au courant de celui-ci.

Tu veux recruté des animateur mais tu na pas compris que cela était totalement inutile. Vous le dites encore vous même le forum est inactif a quoi bon avoir 3 admin et 2 modérateur + 2-3 animateurs.

Nox très peu présent
    Waul na plus l'envie
    Toi te en mode je baisse les bras.
    Krayz et Psyko servent a quoi? (pas méchant)

C'est pas méchant, mais c'est vous qui avez la couleur et les pouvoir sur le forum. Krayz a les grand pouvoirs sur le TS commu a vous de faire de la pub etc.

psyko et krayz non cas s'occupe de faire les knokout et les gather. le tournoi qu'ont t'avais propose Aerial il en est ou ?

C'est pas méchant mais vous avez sut pendant une période critiqué la façon de certain de voir les choses dont la mienne j'ai finis par être viré du Staff car j'étais déplacé mais a l'heure actuel je n'en fais plus partie et sa c'est empiré !!!! Alors viré les motivé qui fesait des tutos etc pour prendres des inactifs c'est pas sa qui fera bouge la communauté.

Bref donc présenté la team sur CA fera venir peut etre 2-3 membres ce sera peut etre 2-3 membres actif. faut pareil sur les autres FPS et voir ce que cela peux donne. Après si vous n'avez pas de temps a consacre au forum laissé votre place. Car c'est VOTRE boulot pas celui des autres.

PS : Pour le nom de domaines si vous ne voulez pas le payez entierement de votre poche. Il y a un systeme de donation relié au compte du forum ou les gens pourront mettre la somme qu'il désire. Sachant que le nom de domaine coute 16€ car c'est 1600 crédit Smile.
    Aerial
    Colonel
    Colonel

Message par Aerial le Sam 19 Juil - 11:16

Le tournoi que j'avais prévu ne peut pas s'organiser maintenant. Je travaille la semaine prochaine, une semaine de libre et je pars deux semaines en vacances dans le sud. Je n'aurai pas le temps de m'y consacrer pour ce temps-ci.

Après mon retour, j'aurai plein de tournoi/événement à proposer; je veux bien divulguer le tournoi en question pour préparer les teams mais il ne sera pas près de débuter. Wink

D'où je baisse les bras ? J'ai juste dit que j'ai perdu ma grande motivation par rapport à avant; je suis toujours motivé, prêt à tout pour cette communauté.

De plus, j'ai besoin d'animateur pour m'aider à animer ces événements et tournois que je compte mettre à jour avec eux (s'organiser avec eux, demander leurs avis...).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 9:50