SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

Commu, équipe et compétitions fr

Partagez
    P5ykoOHD
    Sergent
    Sergent

Team : LeDerp
    Barre de sanction : 0 avertissement

Re: Commu, équipe et compétitions fr

Message par P5ykoOHD le Sam 19 Juil - 11:33

T'as bien raison Mvodka, je ne sers à rien, étant donné que le Forum n'est pas très actif en ce moment.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Email: P5ykoOHD@skill-specialforce2.com

Forum: https://board.skill.gameforge.com/
       Support: https://support.skill.gameforge.com/
       Billing Support: https://billing.gameforge.com/
       Chat mIRC: https://www.onlinegamesnet.net/javaChat.php?game=Skill-Sf2&cc=com

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Team : eXposed-Gaming

Message par Mvodka__<3 le Sam 19 Juil - 11:56

P5ykoOHD a écrit:T'as bien raison Mvodka, je ne sers à rien, étant donné que le Forum n'est pas très actif en ce moment.

Cétait pas méchant mes paroles on était un peu cru, mais je pense que vous n'avez pas grand sujet a modéré ou de projet en cours tu vois ce que je veux dire? Et si j'ai bien compris tu a une femme donc plus de temps a consacré a ta vie IRL et moin IG ce qui est tout a fais normal Smile.

Je pense que les modérateur pourrait aide pour les tournoi. Krayz s'occupe des gather non? il n'y a aucun topic sur le forum parlant de sa...

Bref pas mal de chose a revoir..
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

Team : /

Message par kRAYZ le Sam 19 Juil - 13:39

Mvodka__<3 a écrit:
    Nox très peu présent
    Waul na plus l'envie
    Toi te en mode je baisse les bras.
    Krayz et Psyko servent a quoi? (pas méchant)

Je fait de la pub pour le forum, je modère le forum quand il y'a un problème , voila a quoi je sert .
    Tu sait c'est pas parce que tu n'a aucun droit sur le forum que tu ne peux pas être inutile tu peux allez faire de la pub tout sa également, sert donc a quelque chose. ( pas méchant non plus )

Pour les gather je sais ce qu'il en est , je suis le créateur. J'attend qu'il est la 40aine de joueurs pret a y participer comme avant et un animateur qui pourrait me remplacer ou un joueur ( pourquoi pas toi ) , je n'est plus le temps avec les EES je train avec ma team , j'ai un taff en ce moment et je viens juste de recuperer ma co ,
    je peux pas tout faire sorry bro .

Sinon , bonne reflexion hAppY des chose a revoir certes mais on ne branlent pas on cherche des solutions ^^
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par Mvodka__<3 le Sam 19 Juil - 13:51

Attendre n'est pas la meilleur des solution tkt mon aide je la fournis l'idée du tournoi avec cashprice, certain tutos dont j'ai demande a aerial de lock et mettre en post-it et j'en passe.

J'ai pas le temps de gère les gather les dates ne correspondent pas a mes disponibilités. pareil pour les knokout. Et avant de pense a tout cela j'aimerai qu'il y est du monde c'est pour cela qu'il faut trouve des solution pour que l'activité revienne.
    hAppywAy
    Première Classe
    Première Classe

Team : K-Othic

Message par hAppywAy le Mar 22 Juil - 5:14

Pour le moment mes efforts ne payent pas trop avec les français que je croise. Pourtant il y a pas mal de fr. que je connais d'autres jeux en plus mais bon. On devrait attaquer le referencement. Le nom de domaine est nul et en tapant skill France sur Google on nous trouve quasi pas.

Ah et aussi, il y a PERSONNE sur le TS excepte zekill krayz et moi. On peut pas tout le temps faire du social et jouer avec les nouveaux qui se pointent. Je le fais quand je peux mais bon.
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par Mvodka__<3 le Mar 22 Juil - 7:25

hAppywAy a écrit:Pour le moment mes efforts ne payent pas trop avec les français que je croise. Pourtant il y a pas mal de fr. que je connais d'autres jeux en plus mais bon. On devrait attaquer le referencement. Le nom de domaine est nul et en tapant skill France sur Google on nous trouve quasi pas.

Ah et aussi, il y a PERSONNE sur le TS excepte zekill krayz et moi. On peut pas tout le temps faire du social et jouer avec les nouveaux qui se pointent. Je le fais quand je peux mais bon.

Le TS n'est pas assez présenté sur le forum. il est sur le portail mais il n'y a aucun topic concernant celui-ci.
    Il faudrait une bannière sur le ts redirigeant les gens sur le forum.
    Aerial
    Colonel
    Colonel

Message par Aerial le Mar 22 Juil - 7:37

Je ne sais pas coder, si quelqu'un serait le faire Wink

Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par Mvodka__<3 le Mar 22 Juil - 8:09

Pour la banniere sur le Ts commu sa prend 2 sec faut prendre l'url de la banniere du forum et la mettre sur le serveur mais faut avoir les droit faut que krayz le fasse.

Après sur le forum il faudrait le mettre dans les message de bienvenue que reçois le membres en s'inscrivant. Avec un petit message de bienvenue
    Waul
    Admin
    Admin

Message par Waul le Mar 22 Juil - 9:08

Je vais m'occuper de ça Very Happy
    Aerial
    Colonel
    Colonel

Message par Aerial le Mar 22 Juil - 9:14

Waul a écrit:Je vais m'occuper de ça Very Happy

Merci Waul Smile

Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par Mvodka__<3 le Mar 22 Juil - 9:33

en suite concernant le portail il en faudrait un plus développé avec la liste des teams une mini présentation et un lien dans la banniere qui les envoie sur le forum de la dites team

faire une partie partenaire sur le portail et sur le forum avec le logo du partenaire et un lien redirigeant sur leur forum.

Aerial
    Colonel
    Colonel

Message par Aerial le Mar 22 Juil - 9:55

Mvodka__<3 a écrit:en suite concernant le portail il en faudrait un plus développé avec la liste des teams une mini présentation et un lien dans la banniere qui les envoie sur le forum de la dites team

faire une partie partenaire sur le portail et sur le forum avec le logo du partenaire et un lien redirigeant sur leur forum.

Page des teams: Déjà créée, je sais pas ce qu'attends Waul pour la mettre en public ^^

Portail: Je comptais en parler avec Waul pour faire une place Partenaire Wink

hAppywAy
    Première Classe
    Première Classe

Message par hAppywAy le Mar 22 Juil - 10:06

Le code on verra. Je vais faire le site et prendre un nom de domaine je pense. J'aimerais vous avoir ce soir TS peut être. Comme il vous convient. On va faire les choses bien maintenant.
    Aerial
    Colonel
    Colonel

Message par Aerial le Mar 22 Juil - 10:52

Je ne serais pas disponible le soir pour toute la semaine, je travaille du soir :/

hAppywAy
    Première Classe
    Première Classe

Message par hAppywAy le Mar 22 Juil - 16:10

On reporte alors
    Waul
    Admin
    Admin

Message par Waul le Mar 22 Juil - 16:53

Je suis sur le teamspeak communautaire si tu veux parler hAppy Smile
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par Mvodka__<3 le Mar 22 Juil - 17:46

Ouais moi aussi mais tu t'en fou :p mdrrrrrrrrrr
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par kRAYZ le Mar 22 Juil - 19:32

Pareil je suis dispo now .
    Aerial
    Colonel
    Colonel

Message par Aerial le Mar 22 Juil - 20:17

Depuis quand Happy est Admin ? On demande pas mon avis ? Quoi que si on m'aurait demandé, j'aurai accepté ^^

kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par kRAYZ le Mar 22 Juil - 20:27

Aerial a écrit:Depuis quand Happy est Admin ? On demande pas mon avis ? Quoi que si on m'aurait demandé, j'aurai accepté ^^

C'est pour quelques faire quelques manip' sur le forum ^^
    Aerial
    Colonel
    Colonel

Message par Aerial le Mar 22 Juil - 20:41

Ah d'accord Smile

Bonak7
    Première Classe
    Première Classe

Message par Bonak7 le Jeu 14 Aoû - 17:40

Bonjour, je suis nouveau et ceci est mon tout premier message.

je viens de lire ce sujet et quelques réponses et pour y répondre même si le jeu est encore en dl, j'aimerai proposer mon aide à cette communauté.

Donc pour commencer, cette communauté est cruellement inactif, pour changer la "donne" je vous propose mes services gratuitement, je suis ancien gfx "info-graphiste", pour tout vous dire je viens de quitter mes études de communication visuelle mais bref, donc je peux déjà vous créer un logo, un webdesign, des affiches... Je sort de nul part pour vous mais je vous propose mon aide car j'ai lu pas mal de sujet et que cette communauté je la trouve vraiment sympa'.

Si j'ai bien compris il faut faire venir des équipes donc des joueurs, mais pour cela il faut de la compétition, ce qui intéresse les équipes actuellement c'est l'esport, mais pour cela il faut déjà une base, est cette base dans votre cas est inactif, si une personne pourrait me contacter pour une discussion sur cette communauté pour que je puisse aussi vous aider sur le côté tournois, compétition, ect...

Actuellement comme je suis disponible pour une grande période je vous propose mon aide si vous le voulez  Smile 

Sur ceux, je m'excuse si je me suis mal exprimé ou si il y a des fautes d'orthographes, bonne soirée  Very Happy 
    Aerial
    Colonel
    Colonel

Message par Aerial le Jeu 14 Aoû - 17:59

Salut Bonak,

Si tu souhaites postuler en "graphiste", que ce soit pour le forum ou notre chaine youtube, je te propose de lire ce formulaire et de l'envoyer en privé à un des administrateurs. Cet administrateur partagera en privé ta candidature et nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible.

Bonne soirée ! Smile

kNOSPE
    Première Classe
    Première Classe

Message par kNOSPE le Jeu 14 Aoû - 18:06

Le problème de SF2, c'est qu'il est sorti trop tard en Europe. En corée, ils ont fait 2 saisons de Proleague ( joueurs professionelles payer pour jouer ) et ont ensuite arrêter la ProLeague sur SF2 car ça n'interessait pas. Le problème est que c'est un jeu GAMEFORGE qui a une réputation de merde soyons clair car ils n'ont jamais fait de bons jeux..

Ensuite le second problème est que c'est un FPS F2P parmi tant d'autres et que certains préfèrent continuer leur FPS même si ce dernier est ancien (cf: crossfire, cod4, ... ) car il y a encore actuellement plus de compétitions que SF2..

Ensuite et pour finir, prenons l'exemple de la cup qu'avait organiser Millenium, ces derniers pensaient qu'il y aurait largement plus de personnes que ce qu'il y a eu étant donné que c'est un F2P et que le Cashprize était intéressant.. Ils ont vu que les gens n'étaient pas au rendez-vous et je penses qu'ils n'en referont plus de si tôt alors que c'était les seuls capables d'aider le jeu à se développer..

En conclusion, Gameforge doivent se bouger le cul et faire leurs pubs pour le jeu.. Certains diront " oui mais SF2 est le premier au niveau des versus bla bla bla" mais c'est normal étant donné que tout les autres jeux disposent de leurs propres matchmaking. Il faut qu'il contacte tout les gros sponsors (steelseries, razer, etc) pour essayer d'organiser un event important.
    En parlant d'event, je sais que ce n'est pas le lieu ni le moment mais en ce qui consiste de l'event FR, il peut être réaliser à moindre échelle mais n'espérait pas jouer une finale aux ESWC étant donné que seul s'y trouve les jeux fait par des studios connus..

Cordialement, kNOSPE.
    Bonak7
    Première Classe
    Première Classe

Message par Bonak7 le Jeu 14 Aoû - 18:11

Bonsoir,

ce n'est pas ce que je recherche, je cherche à vous aidez mais non a être du staff, comme je suis un minimum qualifié dans ce domaine je vous propose une aide dans ce domaine mais je vous propose aussi mon aide aussi sur le point compétition, publicité mais pour cela j'ai besoin d'une discussion avec une personne qui est sur ce jeux depuis le début ou qui connait cette communauté.
    Je répète je ne cherche a prendre une place dans le staff mais à aider cette communauté à se faire connaître ! Comme j'ai des connaissances dans quelques domaines que ce soit le graphisme ou le management d'une communauté ou autre.

Donc j’espère que sur ce post je suis compréhensible  Razz 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar - 1:25