SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

Commu, équipe et compétitions fr

Partagez
    Aerial
    Colonel
    Colonel

Barre de sanction : 0 avertissement

Re: Commu, équipe et compétitions fr

Message par Aerial le Jeu 14 Aoû - 18:19

Bonak7 a écrit:Bonsoir,

ce n'est pas ce que je recherche, je cherche à vous aidez mais non a être du staff, comme je suis un minimum qualifié dans ce domaine je vous propose une aide dans ce domaine mais je vous propose aussi mon aide aussi sur le point compétition, publicité mais pour cela j'ai besoin d'une discussion avec une personne qui est sur ce jeux depuis le début ou qui connait cette communauté.
    Je répète je ne cherche a prendre une place dans le staff mais à aider cette communauté à se faire connaître ! Comme j'ai des connaissances dans quelques domaines que ce soit le graphisme ou le management d'une communauté ou autre.

Donc j’espère que sur ce post je suis compréhensible  Razz 

Bonsoir Bonak,

N'étant pas présent depuis le début du jeu, je te propose de contacter Nox ou Happy ou Psyko ou kRAYZ qui connaisse le jeu bien mieux que moi. (WauL est moins sur SF2 si j'ai bien compris).

Si j'ai bien tout compris, tu voudrais nous aider avec de la publicité ? Nous avons déjà de la publicité mais malheureusement ça n'a amené très peu de membres. Surement parce que l'on s'y prends mal, si tu souhaites essaye. Essayes si tu le souhaites, tu en ramèneras peut-être; je ne veux pas te sur-estimer ou te sous-estimer.

Tu dis être graphiste, le hic c'est que nous avons un site en construction par le biais de Happy et de l'aide graphisme de WauL. Je ne vois pas en quoi tu pourrais nous être utile sans être graphiste du forum; à moins que l'un des administrateurs est une idée ou bien toi.

N'hésites pas à mp si tu as des suggestions ou des questions !

Bonne soirée à toi Bonak Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Aerial
    Colonel
    Colonel

Message par Aerial le Jeu 14 Aoû - 18:28

kNOSPE a écrit:Le problème de SF2, c'est qu'il est sorti trop tard en Europe. En corée, ils ont fait 2 saisons de Proleague ( joueurs professionelles payer pour jouer ) et ont ensuite arrêter la ProLeague sur SF2 car ça n'interessait pas. Le problème est que c'est un jeu GAMEFORGE qui a une réputation de merde soyons clair car ils n'ont jamais fait de bons jeux..

Ensuite le second problème est que c'est un FPS F2P parmi tant d'autres et que certains préfèrent continuer leur FPS même si ce dernier est ancien (cf: crossfire, cod4, ... ) car il y a encore actuellement plus de compétitions que SF2..

Ensuite et pour finir, prenons l'exemple de la cup qu'avait organiser Millenium, ces derniers pensaient qu'il y aurait largement plus de personnes que ce qu'il y a eu étant donné que c'est un F2P et que le Cashprize était intéressant.. Ils ont vu que les gens n'étaient pas au rendez-vous et je penses qu'ils n'en referont plus de si tôt alors que c'était les seuls capables d'aider le jeu à se développer..

En conclusion, Gameforge doivent se bouger le cul et faire leurs pubs pour le jeu.. Certains diront " oui mais SF2 est le premier au niveau des versus bla bla bla" mais c'est normal étant donné que tout les autres jeux disposent de leurs propres matchmaking. Il faut qu'il contacte tout les gros sponsors (steelseries, razer, etc) pour essayer d'organiser un event important.
    En parlant d'event, je sais que ce n'est pas le lieu ni le moment mais en ce qui consiste de l'event FR, il peut être réaliser à moindre échelle mais n'espérait pas jouer une finale aux ESWC étant donné que seul s'y trouve les jeux fait par des studios connus..

Cordialement, kNOSPE.

Ne pouvant pas faire deux citations en un message, je fais donc exceptionnellement un double poste !

Salut KNOSPE,

Je ne veux pas dire que GAMEFORGE gère bien ces jeux, mais tout de même bien mieux que certains jeux.
    Connais-tu une ou des plateforme(s) de jeux vidéos qui génèrent des nouvelles hebdomadaires ? Bien sûr que nous avons pas une nouvelle toute les semaines mais c'est généralement le cas.
    Certains jeux sont mort dû au manque d'intention de leur plateforme; pas d’événement, pas de mise à jour, pas de nouvelle et j'en passe.

Tu veux un exemple ? S4 League ! Un jeu auquel je ne donne pas plus d'un an, le jeu ne connait pas de tournoi venant de leur plateforme même. S5 ou bien le F5 League sont créés par des joueurs qui gèrent eux même le tournoi et les récompenses.

Evidemment que d'autres jeux sont mieux dirigés que SF2, mais il faut se dire qu'il est mieux que d'autres.

Je comprends ton point de vue, mais étant pas actif sur le jeu en lui même, ça m’interpelle véritablement pas.

Sur ce, bonne soirée à toi KNOSPE Smile

Dernière édition par Aerial le Jeu 14 Aoû - 18:30, édité 1 fois

Bonak7
    Première Classe
    Première Classe

Message par Bonak7 le Jeu 14 Aoû - 18:29

Donc vous avez tout ce qu'il vous faut, si je peux me rendre utile, contact moi par mp.

" tu voudrais nous aider avec de la publicité ? Nous avons déjà de la publicité mais malheureusement ça n'a amené très peu de membres. Surement parce que l'on s'y prends mal, si tu souhaites essaye. Essayes si tu le souhaites, tu en ramèneras peut-être; je ne veux pas te sur-estimer ou te sous-estimer."

La publicité c'est de la communication, avez vous pensez à vous faire des bannières ? Des bannières, affiches, ect... à mettre sur des sites avec accord, sur des chaines youtubes, ect...

Avez vous essayé de contacter Gameforge pour de la publicité ou autre ?

Aerial
    Colonel
    Colonel

Message par Aerial le Jeu 14 Aoû - 18:34

Bonak7 a écrit:Donc vous avez tout ce qu'il vous faut, si je peux me rendre utile, contact moi par mp.

" tu voudrais nous aider avec de la publicité ? Nous avons déjà de la publicité mais malheureusement ça n'a amené très peu de membres. Surement parce que l'on s'y prends mal, si tu souhaites essaye. Essayes si tu le souhaites, tu en ramèneras peut-être; je ne veux pas te sur-estimer ou te sous-estimer."

La publicité c'est de la communication, avez vous pensez à vous faire des bannières ? Des bannières, affiches, ect... à mettre sur des sites avec accord, sur des chaines youtubes, ect...

Avez vous essayé de contacter Gameforge pour de la publicité ou autre ?

Nous avons contacté GAMEFORGE, sans réponse. J'ai fait de la pub sur jv.com, sans réponse. Nous avons fait des demandes de partenariat (PUB), des réponses mais pas concrètes.

Je ne refuse pas une bannière publicitaire, si tu pouvais en faire une.

Si tu connais des personnes prêtes à s'impliquer pour une communauté, n'hésites pas à leurs donner le lien du forum.

Merci Bonak Smile

kNOSPE
    Première Classe
    Première Classe

Message par kNOSPE le Jeu 14 Aoû - 18:38

Après pour avoir une communauté il faudrait des gens sur le teamspeak, or toutes les teams préfèrent avoir leur propre teamspeak et ne viennent plus jamais sur le ts communautaire. Ca fait environ 1 semaine que je suis revenu sur ce jeu et j'ai dû croiser un total de 7-8 personnes..
    Bonak7
    Première Classe
    Première Classe

Message par Bonak7 le Jeu 14 Aoû - 18:41

Sans contact je ne peux faire une bannière car il me faut le logo, ect... Puis un cahier des charges, puis j'ai des contacts qui pourraient s'investir du ce jeux mais pour cela encore il faut que je discute avec votre staff de vos futurs projets, ect...

Puis pour Gameforge il faut insister encore et encore !
    Aerial
    Colonel
    Colonel

Message par Aerial le Jeu 14 Aoû - 18:44

kNOSPE a écrit:Après pour avoir une communauté il faudrait des gens sur le teamspeak, or toutes les teams préfèrent avoir leur propre teamspeak et ne viennent plus jamais sur le ts communautaire. Ca fait environ 1 semaine que je suis revenu sur ce jeu et j'ai dû croiser un total de 7-8 personnes..

Je comptais en parler avec kRAYZ qui gère le ts communautaire Wink

Aerial
    Colonel
    Colonel

Message par Aerial le Jeu 14 Aoû - 18:46

Bonak7 a écrit:Sans contact je ne peux faire une bannière car il me faut le logo, ect... Puis un cahier des charges, puis j'ai des contacts qui pourraient s'investir du ce jeux mais pour cela encore il faut que je discute avec votre staff de vos futurs projets, ect...

Puis pour Gameforge il faut insister encore et encore !

Je vais réunir le staff sur le ts concernant cette bannière et je me retournerai vers toi pour un probable rendez-vous. Peux-tu me donner en message privé touts les critères ?

J'ai contacter le support, j'ai fait de la PUB sur le forum de GAMEFORGE; sans nouvelles, je vais donc insister ce week-end. Wink

P5ykoOHD
    Sergent
    Sergent

Team : LeDerp

Message par P5ykoOHD le Jeu 14 Aoû - 21:13

Je viens d'y penser, je peux lacher une demande dans la Section Interne sur le Forum Gameforge.
    Mais nous en reparlerons sur le TS.

Email: P5ykoOHD@skill-specialforce2.com

Forum: https://board.skill.gameforge.com/
       Support: https://support.skill.gameforge.com/
       Billing Support: https://billing.gameforge.com/
       Chat mIRC: https://www.onlinegamesnet.net/javaChat.php?game=Skill-Sf2&cc=com

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 9:47