SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

HK417 ou FAMAS ?

Partagez
    Scarlo
    Première Classe
    Première Classe

HK417 ou FAMAS ?

Message par Scarlo le Dim 27 Juil - 15:01

Bonjour rabbit

Après avoir vendu ma MP7 pour m'offrir le sniper Cheytac M200.
    J'aimerais à nouveau changer d'arme. Même si le sniper peut tuer en une seul balle, je trouve qu'il n'est pas très efficace au combat rapproché et c'est très gênant! De plus je rencontre quelques problème avec le sniper, souvent les balles ne rentrent pas alors que je suis sûr d'avoir touché l'ennemie Mad (non non, ma neufbox est dans ma chambre donc rien à voir avec ma connexion)

J'ai donc eu l'opportunité d'essayé quelques fusil d'assaut et pistolet mitrailleurs. Je tombe plus souvent sur des famas, des ak-103, des hk417...  

Je trouve l'ak-103 très bien, mais elle à un recul pas possible au no-scope!
    J'adore le famas, malgré son recul.
    Et le hk417  Embarassed , je le trouve magnifique ! Les headshots sont si faciles à mettre... elle n'est pas chère (15.000SP) comme les autres armes.

Bref, j'ai un petit faible pour le hk417, mais j'aimerais connaître vos avis.

PS : On dit le hk417, ou la hk417  tongue ?
    hAppywAy
    Première Classe
    Première Classe

Team : K-Othic

Re: HK417 ou FAMAS ?

Message par hAppywAy le Dim 27 Juil - 16:25

Famas si tu aimes tirer en continue et si tu vises bien la tête puisque moins puissante. Hk si tu préfères coller de gros dégâts et parfois de belles grosses têtes. Je joue régulièrement l'une et l'autre, même si je préfère le famas du fait que je viens d'un jeu où tu tires en continue.
    La K2 si tu préfères ne pas viser (scope). Le Ak est vraiment bien si tu tires quelques balles (de loin) c'est un peu un gameplay à la cod, j'associe cette arme à une lourde. Par contre faut éviter les situations de combats rapprochés j'ai l'impression.
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

Team : /
    Barre de sanction : 0 avertissement

Message par kRAYZ le Dim 27 Juil - 16:26

Scarlo a écrit:Bonjour rabbit

Après avoir vendu ma MP7 pour m'offrir le sniper Cheytac M200.
    J'aimerais à nouveau changer d'arme. Même si le sniper peut tuer en une seul balle, je trouve qu'il n'est pas très efficace au combat rapproché et c'est très gênant! De plus je rencontre quelques problème avec le sniper, souvent les balles ne rentrent pas alors que je suis sûr d'avoir touché l'ennemie Mad (non non, ma neufbox est dans ma chambre donc rien à voir avec ma connexion)

J'ai donc eu l'opportunité d'essayé quelques fusil d'assaut et pistolet mitrailleurs. Je tombe plus souvent sur des famas, des ak-103, des hk417...  

Je trouve l'ak-103 très bien, mais elle à un recul pas possible au no-scope!
    J'adore le famas, malgré son recul.
    Et le hk417  Embarassed , je le trouve magnifique ! Les headshots sont si faciles à mettre... elle n'est pas chère (15.000SP) comme les autres armes.

Bref, j'ai un petit faible pour le hk417, mais j'aimerais connaître vos avis.

PS : On dit le hk417, ou la hk417  tongue ?

hk pour l'hs , famas pour le spray et la cadence de tir , je joue famas perso après les deux armes sont bien c'est vraiment toi et ta preference quand tu teste les deux qui font la difference ^^
    chakichacra
    Caporal
    Caporal

Team : Ev'O Gaming

Message par chakichacra le Dim 27 Juil - 16:32

C'est comme tu le sens c'est pas nous qi allons te dire l'arme que tu préfère.
    Sache juste que beaucoup de monde ont du mal a géré l'ak (dont moi).
    Et ne revend pas tes armes!!!!!!!!!!!!!!!!
    pour le sniper ne bouge pas d'un poile car sinon les balles ne vont pas dans ton viseur
    Nox
    Admin
    Admin

Team : Ev'O-Gaming

Message par Nox le Dim 27 Juil - 16:34

Perso, je dis la HK417 et dans tous les sens du terme.

Les 3 armes citées sont très populaires et fiables; mais déjà la Famas n'est pas dans la même "catégorie" que la HK ou la AK car elle n'a pas le même calibre (5.56 pour la famas contre 7.62 pour la HK et AK), donc elle fait moins de dégats par contre elle a moins de recul, ce qui est son point fort avec sa cadence plus élevée. Par contre, tu pourras mettre des têtes beaucoup plus facilement avec la HK et la AK.
    Et la AK a un "gros" recul mais si tu gères ne serait-ce qu'un peu ce recul (qui avec le temps n'est pas si énorme comparé à la première impression) tu feras des ravages! (Contrairement à la SCAR H mais ça reste mon avis personnel.).

Donc dans l' "ordre", s'il peut y en avoir un; ce serait Famas, HK et AK.
    Ma préférée est de très loin la HK mais tout est une histoire de goût. Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

P5ykoOHD
    Sergent
    Sergent

Team : LeDerp
    Barre de sanction : 0 avertissement

Message par P5ykoOHD le Lun 28 Juil - 13:20

J'ai toutes les armes du Jeu maintenant, donc si tu veux tester, ajoute moi.

Perso je le vois comme ceci:

La HK417:
    - pour un gameplay plus défensive car elle est plus lourde et possède aussi plus de recule que la Famas.
    - Ideal pour 1hk (1 hit kill) il m'arrive très souvent de ne mettre qu'une balle pleine tête.
    En gros une arme de précision pour des poses défensives ou un jeu plus calme en attaque. Avec tu cherchera souvent plus à coller les têtes qui comptent que d'aller spray le corps.

Le Famas:
    Tout le contraire, rapide et agile, il te permet de prendre des angles rapidement et avec précision, puis de full dans la tête. Préférable pour tout ce qui est combat rapproché et rapide.
    Egalement très précis en rafale de 3balles à distance si besoin.
    Ideal pour un style de jeu qui demande du "punch".

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Email: P5ykoOHD@skill-specialforce2.com

Forum: https://board.skill.gameforge.com/
       Support: https://support.skill.gameforge.com/
       Billing Support: https://billing.gameforge.com/
       Chat mIRC: https://www.onlinegamesnet.net/javaChat.php?game=Skill-Sf2&cc=com

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 8:51