SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

Que pensez-vous du jeu ?

Partagez
    Waul
    Admin
    Admin

Que pensez-vous du jeu ?

Message par Waul le Dim 6 Avr - 15:31

Que pensez-vous du jeu, les points négatifs, les points positifs, la communauté,... faites nous part de vos impressions Smile
    PuLm0
    Caporal
    Caporal

Team : RsD'eSport

Re: Que pensez-vous du jeu ?

Message par PuLm0 le Dim 6 Avr - 15:42

Le jeu est génial je trouve.
    Un beau mélange avec la dynamique de Call Of Duty, les modes de jeu de Counter Stike et certaines surfaces destructibles comme un Battlefield !
    Les graphismes sont très beaux, sans oublié qu'il s'agit d'un free to play.
    Il est possible de payer dans le jeu mais ce n'est pas pour autant un Pay to win, gros point positif. Le jeu regorge de cheaters , point négatif,
    heureusement un anti-cheat devrait bientôt être installé lors d'une mise à jour du jeu.
    Pour la communauté française je ne la trouve pas encore très "soudée"
    mais bon, le jeu est récent et les joueurs également, ça se fera avec le temps.
    Waul
    Admin
    Admin

Message par Waul le Dim 6 Avr - 15:45

PuLm0 a écrit:Le jeu est génial je trouve.
    Un beau mélange avec la dynamique de Call Of Duty, les modes de jeu de Counter Stike et certaines surfaces destructibles comme un Battlefield !
    Les graphismes sont très beaux, sans oublié qu'il s'agit d'un free to play.
    Il est possible de payer dans le jeu mais ce n'est pas pour autant un Pay to win, gros point positif. Le jeu regorge de cheaters , point négatif,
    heureusement un anti-cheat devrait bientôt être installé lors d'une mise à jour du jeu.
    Pour la communauté française je ne la trouve pas encore très "soudée"
    mais bon, le jeu est récent et les joueurs également, ça se fera avec le temps.

D'accord avec toi, sur ce que tu as dit, et pour la communauté française, ce forum est justement là pour ça, faire une communauté soudée, car même si il existe un forum sur le site officiel, ce n'est pas forcément adéquat pour discuter, il fait plus office de support pour moi. M'enfin Wink 
    Après aussi je tiens a ajouter quelque chose, les armes, sont vraiment pas mal, dans le sens, ou c'est pas une arme que tout le monde prend, en partie, il y'a vraiment de tout, et ça c'est un régal je trouve Wink
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

Team : /
    Barre de sanction : 0 avertissement

Message par kRAYZ le Dim 6 Avr - 16:36

Pas mal, c'est un F2P on va pas demander un jeu parfait , cependant pour moi il y'a toujours un problème de Hitbox ( Ca miss des balle qui vont sur le gars ) , Le son du defuse qui marche une fois sur deux et la SIG qu'il ont sorti a ruiner le level du jeu (Pour moi c'est un weapon trop lvup ) Voilà pour moi les points négatifs , Sinon Rien a redire .
    crazyhorse
    Première Classe
    Première Classe

Team : FxN

Message par crazyhorse le Dim 6 Avr - 16:52

Un peut trop de aimboter en clanwar mais sinon le jeux est excellent pour une F2P.
    sheitan
    Première Classe
    Première Classe

Team : "LaMeute"

Message par sheitan le Dim 6 Avr - 17:22

Je suis le point de Krayz sur les hitmarkers, le son over booster, les armes sans recule et certaine trop booster et certain ramdom HS
    Graphiquement il est tres bien
    J attend de voir comment ils vont retablire certaine chose
    PuLm0
    Caporal
    Caporal

Message par PuLm0 le Dim 6 Avr - 19:08

Et il y a également ce fichu bug qui te fait faire 10 sauts à la seconde quand tu te déplaces contre un mur ou autre.
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par kRAYZ le Dim 6 Avr - 19:44

PuLm0 a écrit:Et il y a également ce fichu bug qui te fait faire 10 sauts à la seconde quand tu te déplaces contre un mur ou autre.

Exact quand tu te colle sur certaines caisses
    0pTiX
    Première Classe
    Première Classe

Message par 0pTiX le Dim 6 Avr - 20:19

PuLm0 a écrit:Et il y a également ce fichu bug qui te fait faire 10 sauts à la seconde quand tu te déplaces contre un mur ou autre.

Ouais ! epic bug quand t'es en situation de clutch et que tu te fais repéré à cause de ça !  Twisted Evil 
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par kRAYZ le Dim 6 Avr - 21:37

Ramb0 a écrit:

Ouais ! epic bug quand t'es en situation de clutch et que tu te fais repéré à cause de ça !  Twisted Evil 

C'est trop sa mdr
    0pTiX
    Première Classe
    Première Classe

Message par 0pTiX le Lun 7 Avr - 17:20

YAY!

Ceux qui serait cool, voire trop cool, c'est d'ajouter les modes de jeux suivants :

- Domination
      - Capture du drapeau

Bien sûr ces modes de jeux ne seront pas jouable en mode compétitif (à la limite le CTF peux se tester)

En Bref, un mode de jeux à spawn avec objectif !

Voilà ! Lâchez les avis !
    Aerial
    Colonel
    Colonel

Message par Aerial le Lun 7 Avr - 17:22

Ramb0 a écrit:YAY!

Ceux qui serait cool, voire trop cool, c'est d'ajouter les modes de jeux suivants :

- Domination
      - Capture du drapeau

Bien sûr ces modes de jeux ne seront pas jouable en mode compétitif (à la limite le CTF peux se tester)

En Bref, un mode de jeux à spawn avec objectif !

Voilà ! Lâchez les avis !

En ajoutant ces modes, ce serait une copie totale à cod; certains recherchent ça mais d'autres non. Pour ma part, je recherchais ce critère mais ce n'est pas une généralité. ^^
    0pTiX
    Première Classe
    Première Classe

Message par 0pTiX le Lun 7 Avr - 17:25

Mais non Akya, il n'y a pas que CoD qui font ces modes de jeux, si tu regarde bien la majorité des FPS ont ces modes, et puis ces mode sont beaucoup trop connus pour ètre "volé" à Activision !

Ces modes ne sont pas nés de CoD.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Slose cherche du steak!
    Aerial
    Colonel
    Colonel

Message par Aerial le Lun 7 Avr - 17:29

Ramb0 a écrit:Mais non Akya, il n'y a pas que CoD qui font ces modes de jeux, si tu regarde bien la majorité des FPS ont ces modes, et puis ces mode sont beaucoup trop connus pour être "volé" à Activision !

Ayant uniquement joué à S4 League et CoD, je ne pensais pas que ces modes de jeux étaient utilisés. Des personnes ont déjà suggéré ces modes au staff du jeu sur le forum officiel ou au support ?
    0pTiX
    Première Classe
    Première Classe

Message par 0pTiX le Lun 7 Avr - 17:31

En effet, ces modes de jeux sont vraiment hyper connus après le blasting bien sur !

Pour le Staff je sais pas par contre :/

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Slose cherche du steak!
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

Message par kRAYZ le Lun 7 Avr - 17:33

Akya a écrit:
    Ramb0 a écrit:Mais non Akya, il n'y a pas que CoD qui font ces modes de jeux, si tu regarde bien la majorité des FPS ont ces modes, et puis ces mode sont beaucoup trop connus pour être "volé" à Activision !

Ayant uniquement joué à S4 League et CoD, je ne pensais pas que ces modes de jeux étaient utilisés. Des personnes ont déjà suggéré ces modes au staff du jeu sur le forum officiel ou au support ?

Je sais que ce MOD était implanté sur Arctic Combat.
    Aerial
    Colonel
    Colonel

Message par Aerial le Lun 7 Avr - 17:34

Ramb0 a écrit:En effet, ces modes de jeux sont vraiment hyper connus après le blasting bien sur !

Pour le Staff je sais pas par contre :/

Je vais essayer d'effectuer un billet au support et sur le forum officiel pour lancer ce sujet Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Mar - 22:50