SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

Les Clan Wars

Partagez
    Waul
    Admin
    Admin

Les Clan Wars

Message par Waul le Lun 7 Avr - 6:28

Coucou, je lance un débat sur les matchs de team, parlez nous de vos problèmes dans de mode, des team que vous avez rencontrez, et pourquoi pas même de vos tactiques ! Wink
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

Team : /
    Barre de sanction : 0 avertissement

Re: Les Clan Wars

Message par kRAYZ le Lun 7 Avr - 14:31

Nul. Trop de netteux donc y'en a marre, perso ma team ca fait un bon bout de temps qu'on arreter sa.
    Maintenant c'est match esl ou train dans un channel privée avec mdp en 5v5 ( Contre bonne team ) .

Voilà mon point de vue
    crazyhorse
    Première Classe
    Première Classe

Team : FxN

Message par crazyhorse le Lun 7 Avr - 16:39

Trop de personne qui profite que sa soit un cw pour utiliser leurs aimbot quand il perdent
    On en a fait les fret ces dernier jours ...
    PuLm0
    Caporal
    Caporal

Team : RsD'eSport

Message par PuLm0 le Lun 7 Avr - 17:10

addic7ed a écrit:Nul. Trop de netteux donc y'en a marre, perso ma team ca fait un bon bout de temps qu'on arreter sa.
    Maintenant c'est match esl ou train dans un channel privée avec mdp en 5v5 ( Contre bonne team ) .

Voilà mon point de vue

Tout à fait d'accord, le niveau en clanwar est vraiment trop bas et quand il est bon ça sent le cheat à plein nez.
    Pareil pour la Restricted nos wars seront désormais en ESL versus, 5v5 ladder ou en clan war contre de bonnes teams compétitives (myRevenge, CPLAY, Penta...)..
    Les clanwars seront pour nous juste un lieu d'échauffement ou de détente c'est se qui me parait le mieux.
    Aerial
    Colonel
    Colonel

Message par Aerial le Lun 7 Avr - 17:21

Donc toutes demandes de wars contre des clans débutant (naissant) ou expérimentés ou connu (niveau) serait refusé ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

Team : /

Message par kRAYZ le Lun 7 Avr - 17:31

Akya a écrit:Donc toutes demandes de wars contre des clans débutant (naissant) ou expérimentés ou connu (niveau) serait refusé ?

Je ne sais pas si tu t'adresse a pulm0 ou moi mais pour ma part ca n'a rien avoir avec ce que j'ai dit ^^ . J'ai toujours dit nous relevons tous les defis même quand ca sent la loose ou la eZ win.
    Aerial
    Colonel
    Colonel

Message par Aerial le Lun 7 Avr - 17:33

Je m'adressais à vous deux; au vu de vos paroles, je pensais que vous jouez uniquement ESL.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

PuLm0
    Caporal
    Caporal

Message par PuLm0 le Lun 7 Avr - 17:58

Akya a écrit:Donc toutes demandes de wars contre des clans débutant (naissant) ou expérimentés ou connu (niveau) serait refusé ?

Non, si une équipe veut nous jouer en war du moment qu'elle ne triche pas y a pas de problème, surtout si c'est une équipe fr.
    Mvodka__<3
    Lieutenant
    Lieutenant

Team : eXposed-Gaming

Message par Mvodka__<3 le Lun 7 Avr - 18:01

En même temps ya certaine team que tu peux pas défié sur ESL elle n'y sont pas ou refuse les défis. donc seul solution joué en clan war mais il y a une net différence de skill. En clan war sa roxx du tonnerre et sur esl sa fais des score négatif. voila pourquoi le mode clan war est nul Smile
    PuLm0
    Caporal
    Caporal

Message par PuLm0 le Lun 7 Avr - 18:04

Mvodka__<3 a écrit:En même temps ya certaine team que tu peux pas défié sur ESL elle n'y sont pas ou refuse les défis. donc seul solution joué en clan war mais il y a une net différence de skill. En clan war sa roxx du tonnerre et sur esl sa fais des score négatif. voila pourquoi le mode clan war est nul Smile

D'accord avec toi, beaucoup d'équipes = clanwar heros , esl zero

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 8:50