SF2France

Bienvenue sur SF2France,
n'hésitez pas a nous rejoindre sur teamspeak pour plus de convivialité : 37.187.3.186:9999

    Meilleur joueur SF2 aux monde ?

    Partagez
    avatar
    crazyhorse
    Première Classe
    Première Classe

    Messages : 87
    Team : FxN

    Meilleur joueur SF2 aux monde ?

    Message par crazyhorse le Sam 12 Avr - 13:01

    Je tenais a vous partager même si ces sur SF2 Corée.



    Ce mec est un dieu aux sniper.


    Dernière édition par crazyhorse le Sam 12 Avr - 13:27, édité 1 fois
    avatar
    PuLm0
    Caporal
    Caporal

    Messages : 220
    Team : RsD'eSport

    Re: Meilleur joueur SF2 aux monde ?

    Message par PuLm0 le Sam 12 Avr - 13:03

    Oui je le connais, c'est un monstre faut pas chercher ^^


    - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Youtube : https://www.youtube.com/user/PuLm0
    ESL Profil : http://www.esl.eu/fr/player/8097002/
    avatar
    Waul
    Admin
    Admin

    Messages : 524

    Re: Meilleur joueur SF2 aux monde ?

    Message par Waul le Sam 12 Avr - 13:04

    Pareil, j'avais déjà vu, mais bon, ce que je trouve vraiment bien, c'est le montage vidéo, il est simple pas trop complexe, mais il m'a séduit énormément. Smile
    avatar
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

    Messages : 1385
    Team : /
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Re: Meilleur joueur SF2 aux monde ?

    Message par kRAYZ le Sam 12 Avr - 14:17

    Le c'est clair qu'il a de l'aim, après faut savoir qui joue au KSF2 il a eu le temps de ce train vu la date de sortie en korée mdr , puis faut avoir aussi que cette video a été tiré de quelque record en LAN dont aucune co donc ca touche enornement. Je dis ca je dit rien


    Le gars reste dA Beast.
    avatar
    Aerial
    Colonel
    Colonel

    Messages : 2599
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Re: Meilleur joueur SF2 aux monde ?

    Message par Aerial le Sam 12 Avr - 14:49

    C'est un monstre sérieusement ! Ce qui est bizarre, c'est qu'il tombe direct sur le mec et c'est comme si c'était calculé voir programmé.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    avatar
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

    Messages : 1385
    Team : /
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Re: Meilleur joueur SF2 aux monde ?

    Message par kRAYZ le Sam 12 Avr - 15:34

    Akya a écrit:C'est un monstre sérieusement ! Ce qui est bizarre, c'est qu'il tombe direct sur le mec et c'est comme si c'était calculé voir programmé.

    Le sound.
    avatar
    sheitan
    Première Classe
    Première Classe

    Messages : 48
    Team : "LaMeute"

    Re: Meilleur joueur SF2 aux monde ?

    Message par sheitan le Sam 12 Avr - 17:07

    La bas tu ne peut pas dire qu il cheat, la c'est vraiment l'aim et le skill pure


    - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    Invité
    Invité

    Re: Meilleur joueur SF2 aux monde ?

    Message par Invité le Dim 13 Avr - 23:57

    addic7ed a écrit:Le c'est clair qu'il a de l'aim, après faut savoir qui joue au KSF2 il a eu le temps de ce train vu la date de sortie en korée mdr , puis faut avoir aussi que cette video a été tiré de quelque record en LAN dont aucune co donc ca touche enornement. Je dis ca je dit rien


    Le gars reste dA Beast.

    Il n'y a pas grand chose de rec sur cette frag movie qui est en LAN, tu regardes bien, il y de l'armor presque toute la vidéo. J'préfère fpsLol. Mais sinon cst vrai qu'il a eu l'temps d'se train des piges, est cst vrai qu'en LAN hors co tu touche largement plus.
    avatar
    chakichacra
    Caporal
    Caporal

    Messages : 153
    Team : Ev'O Gaming

    Re: Meilleur joueur SF2 aux monde ?

    Message par chakichacra le Mar 15 Avr - 8:56

    Je l'avais deja vue mais elle est toujours aussi plaisante a revoire
    avatar
    Woobler
    Première Classe
    Première Classe

    Messages : 45

    Re: Meilleur joueur SF2 aux monde ?

    Message par Woobler le Mar 15 Avr - 9:15

    Je l'ai croisé tout a leur sur un Pub, il envoie vraiment du lourd !

    Invité
    Invité

    Re: Meilleur joueur SF2 aux monde ?

    Message par Invité le Mar 15 Avr - 9:25

    Woobler a écrit:Je l'ai croisé tout a leur sur un Pub, il envoie vraiment du lourd !

    Woobler ? C'est impossible, Hidden joue en corée MDRRRRRRRR !
    Il y a pleins de fakes de lui en Europe lolilol.
    avatar
    Woobler
    Première Classe
    Première Classe

    Messages : 45

    Re: Meilleur joueur SF2 aux monde ?

    Message par Woobler le Mar 15 Avr - 9:34

    Y'a des coréen qui viennent jouer sur serv Euro. Donc soit c'était bien lui qui balançais du 38/4, ou un bon joueur qui le fake.
    avatar
    chakichacra
    Caporal
    Caporal

    Messages : 153
    Team : Ev'O Gaming

    Re: Meilleur joueur SF2 aux monde ?

    Message par chakichacra le Mar 15 Avr - 9:48

    Ya une team qui est pas mauvaise avec plein de monde qui s'appelle H1ddeen H3dd3n H1dd3n ect.
    avatar
    Woobler
    Première Classe
    Première Classe

    Messages : 45

    Re: Meilleur joueur SF2 aux monde ?

    Message par Woobler le Mar 15 Avr - 10:21

    Ouai, ils playent en versus parfois, c'est que des coréen..
    avatar
    kRAYZ
    Lieutenant
    Lieutenant

    Messages : 1385
    Team : /
    Barre de sanction : 0 avertissement

    Re: Meilleur joueur SF2 aux monde ?

    Message par kRAYZ le Mar 15 Avr - 12:04

    Non c'est des fakes, le drapeau coréen all peux le mettre esl pour que le coréen viennent joué sur un serv' européen il passe par proxy, vpn mais le game est bien sécurisée y'a que les américain qui y accède , c'est des fake a 100%
    avatar
    Woobler
    Première Classe
    Première Classe

    Messages : 45

    Re: Meilleur joueur SF2 aux monde ?

    Message par Woobler le Mar 15 Avr - 13:29

    D'accord, autant pour moi !

    Invité
    Invité

    Re: Meilleur joueur SF2 aux monde ?

    Message par Invité le Jeu 24 Avr - 23:30

    addic7ed a écrit:Non c'est des fakes, le drapeau coréen all peux le mettre esl pour que le coréen viennent joué sur un serv' européen il passe par proxy, vpn mais le game est bien sécurisée y'a que les américain qui y accède , c'est des fake a 100%



    Contenu sponsorisé

    Re: Meilleur joueur SF2 aux monde ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 23:50